Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez vôtre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Florent

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Saint Florent
HONFLEUR
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Passez vôtre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel nul , nul,nul,vieillot,aucune commodité et peu.avenant,tout comme le "gérant"qui s'est présenté à nous vêtu d'un short et tee shirt qu'il a conservé pendant 2 jours.
C'est hôtel n'est pas digne d'un 2 étoiles, d'un Logis de France et d'une
recommandation de "Smart Box".
Ce "Monsieur"en a marre (ce sont ses propre termes) des retraités ,alors qu'il y avait, une majorité de retraités lors de nôtre séjour et d'étrangers pas aimable, pas commerçant et même agressif.
Maintenant,si vous décidez d'y aller qu'en même,n'arrivez pas avant 16h et surtout ne sonnez pas car son enfant de 2 ans fait la sieste (il nous la fait savoir vertement,alors que l'heure d'arrivée n'était pas spécifiée sur la "Smart Box").
Nous étions au 1er étage et ce "monsieur"est monté directement sans nous proposer une aide pour monter nôtre valise.

La chambre donnant sur la rue très passante est dépourvue de fenêtres à double vitrage mais d'un simple survitrage tout à fait inefficace,le balcon est sale avec des déjections de pigeons.
Lumière insuffisante (bonjour les économies!!)..La salle de bain date années 1960.Les toilettes sont contre la baignoire sans distributeur de papier hygiénique, rien pour poser ses affaire de toilettes.
Si vous voulez vous doucher vous inondez la salle de bain car il n'y a pas de rideau de douche et c'est dangereux.
Si vous voulez changer de chambre, aucun espoir d'obtenir la moindre satisfaction si ce n'est des réflexions désobligeantes du"gérant"et un NON catégorique.

Au restaurant la carte proposée à part le suprême d'asperge au saumon fumé n'a aucun plat du terroir comme annoncé sur "Smart Box": au menu à 21 euros comme plats de résistance le choix était:
-Fricassée de volaille
-Filet Mignon porc
-Cabillaud avec des pommes écrasées
-saumon avec tagliatelles
.
Pas de plat du jour ;ce menu est 'dixit la serveuse)établi pour toute la saison.,donc vous aurez le même choix si vous restez plusieurs jours.

Petit déjeuner tout juste passable mais coute qu'en même 8 euros si vous prenez comme nous une nuit supplémentaire.

Conclusions:si vous allez dans cet hôtel c'est que vous êtes maso .

NOUS AVONS FAIT CONFIANCE A" SMART BOX "ET SOMMES FORT DECUS

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci majac528
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    35
    10
    6
    20
Consultez les avis pour
16
46
1
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour vous mettre dans l'ambiance : 3 mots du patron à notre arrivée : Bonsoir Messieurs dames, voici vos clés, je vous accompagne à votre chambre; bonne nuit.

Nous avions réservé avec une *box 2 nuits + 2 petits déj + 2 dîners pour un week end en amoureux pour visiter les châteaux de la Loire. Partis de Paris dans les bouchons, nous avons appelé pour connaître l'heure de fin de service : 20h45. Ne pouvant pas arriver à l'heure, nous avons demandé s'il était possible de finalement avoir un repas le dimanche midi pour rattraper. Refus catégorique du patron qui ne nous a même pas offert quoi que ce soit (même pas la bouteille d'eau que nous avions demandé au restaurant). Après tout, c'est notre faute. Cela dit, a postériori, vu la qualité de la nourriture qui nous a été servie, avec en fond sonore la radio du Vibration FM, ce n'est pas très grave.
Mais tout de même, si on ajoute qu'on a eu droit à une chambre sans charme, vieillote au bord d'une départementale, bruyante, séparé par une cloison des cuisines (donc, réveil en douceur à l'ouverture du petit déj), ça fait trop.

En résumé: hôtel et restaurant à déconseiller à tout le monde. Et il s'agit d'un euphémisme pour ceux qui comme nous auraient le malheur d'être possesseur d'une *Box.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Kevinounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
villemomble
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil refroidissant avec un refus catégorique de changer de chambre. Nous avions réservé une box sans faire attention à la chambre "twin" (donc 2 lits séparés) et on a simplement demandé un changement étant donné l’hôtel non plein: résultat un "non catégorique car c'était écrit sur la réservation", rien de cordial. L'état de la chambre était médiocre avec une propreté qui laisse à désirer...en particulier la salle de bain.
Pour le repas, la encore rien de surprenant avec un suprême de poulet farci aux champignons qui n'avaient pas le gout aux champignons....Un flan de légume non assaisonné et avec peu de gout la encore.
Bref un bilan bien négatif et décevant pour le prix!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nanou2108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ercuis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un petit week end qui commence mal ,la faute à l'acceuil militaire que nous avons reçu de la part du gérant ou bien du patron je ne sait toujour pas,car celui ci ne s'est pas présenté a notre arrivée,mais nous a agressé direct ,faute de ma voiture mal garée.
J'en profite,salle de bain à revoir,en mauvais état,pas digne d'un deux étoiles.
Heureusement les filles du resto sont très sympas,et l'on dinent très bien,l'hotel est très bien situé pour les visites de Chambord et Cheverny.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ericercuis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
78 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous cherchions un restaurant aux alentours de Chambord, avant d'aller visiter. l'enseigne Logis de France atteste en principe d'un certain niveau ... quelle déception ! passons sur la salle qui mériterait un rafraîchissement. le choix de la carte augurait d'un bon repas. l'entrée était certes correcte, mais les plats .... le dos de cabillaud poêlé était tout sauf poêlé (décongelé et passé au micro ondes, sans aucune préparation). après demande à la serveuse , qui nous répond que la patronne a changé la recette et ce n'est plus poêlé, mais "cuit au four" ( lequel ?) . la sauce semble la même pour tout le monde : pour le fameux cabillaud (choisi par ma femme) , mais aussi pour le pavé de biche que j'avais commandé ! et la serveuse ne sait pas , car "je ne suis pas en cuisine" !!! l'écrasé de pomme de terre porte bien son nom : il s'agit réellement de pommes à l'eau écrasées , mais sans rien d'autre .... donc expérience très malheureuse, sans geste commercial pour se rattraper, et à oublier très vite .. passez votre chemin également .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci BdeBLille_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel;comme l'avis précédent;un coup de jeune au niveau des chambres serait le bienvenu.La salle de bains un peu petite;une petite astuce si je peux me permettre;inverser l'ouverture de la porte serait judicieux au niveau de la chambre 3 et pas trop onéreux.L'accueil est très sympa;la cuisine excellente;le petit déjeuner copieux.Le patron est discret et très impliqué;je vous le conseille .La propreté est d'ordre;par contre le fait d'avoir de la moquette au sol n'est pas idéal,pour l'entretien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci danjboom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bonne adresse pour un week end de visite des chateaux de la Loire.
L'hotel est simple, il mériterait un petit coup de "relooking" au niveau des tapisseries et de la salle de bain. Les chambres sont propres, très bonne literie. La cuisine est une pure merveille. Très bons plats, bien préparés, très beau restaurant. Une petite serveuse très sourillante. Aucun regret.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Tofa62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
À 8.9 km
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
4.5 5 étoiles 157 avis
À 7.2 km
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
3.5 5 étoiles 274 avis
À 7.9 km
L'Oree de Chambord
L'Oree de Chambord
N° 1 sur 1 à Maslives
3.0 5 étoiles 28 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.9 km
Inter-Hotel IKAR Blois sud
Inter-Hotel IKAR Blois sud
N° 1 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
3.5 5 étoiles 122 avis
À 6.1 km
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 2 sur 2 à Bracieux
4.5 5 étoiles 52 avis
À 6.1 km
Hotel du Cygne
Hotel du Cygne
N° 1 sur 2 à Bracieux
4.0 5 étoiles 79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Établissement : Hotel Le Saint Florent
Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Services :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-pres-Chambord
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Florent 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page