“Bien placé”

Hotel Le Saint Florent
Avis publié : 10 décembre 2013

Cherchions un h^tel bien placé pour la visite de quelques châteaux de la Loire( Chambord,Villesavin, Beauregard, Troussay). Sommes tombés par hasard à Mont. Avions prévus une nuit, comme l'accueil, le repas avaient été bien , y sommes restés une nuit supplémentaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Séjour offert via SmartBox du 20 au 22/09... Un peu craintifs après lecture des avis très sévères laissés par d'autres contributeurs et finalement .. Plutôt bonne surprise ! Chambre plus que correcte au vu des prix pratiqués, au 2ème étage sur rue mais fenêtres double vitrage, très bonne literie, salle de bains certes un peu vieillotte mais fonctionnelle et rien sous le lit !!
Restaurant moyen mais service sympathique et pratique si on ne veut plus sortir après,
Petit déjeuner correct avec mini viennoiseries servies à table, jus de fruits, pain confiture et beurre (9€). La localisation est au top 10mn Chambord, 15mn Cheverny et Blois.
Donc à moins que vous ne recherchiez des prestations haut de gamme ou un lieu hors du commun, le St Florent est une bonne option d'hébergement à prix doux à deux ou en famille !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Petit hotel bien placé a 7-8 km de chambord
Les chambres sont petites, mais sympa, le personnel tres gentil et cest propre!!
La décoration un peu vieillotte, mais elle fait le charme du lieu.
Par contre le buffet annoncé pour le petit déjeuner, ben c'est des céréales et des yaourts, le café et viennoiserie sont servi a table !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

A 56€ la chambre, on pouvait craindre le pire.
Pourtant, chambre au 2eme étage (sans ascenseur certes) tout à fait clean, mobilier récent, déco correcte, salle de bain tout à fait ok.
Située côté rue, mais au deuxième et fenêtre fermée, tout à fait ok pour une bonne nuit.
Le patron a un sens commercial "limité" comme mentionné dans certains commentaires. Cela s'est traduit pour nous par la facturation d'une journée complète de location de vélos alors que nous les avions pris à 16h00. Mais quand cela revient à 13€ par vélo, que les vélos sont bons et qu'ils permettent une magnifique balade jusqu'à Chambord, je ne parviens pas à râler...
Le Wifi est faible et le code interminable.

Astuce pour la chambre : Apparemment, il vaut mieux être à l'étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour ce petit hotel de village , plein de charme et recemment restauré ,
parking , deco des chambres réalisée avec gout , accueil du patron très sympa ; proche manoir de Clenord
chambres familiales très bien

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Le gérant de cet hôtel restaurant est un parfait incapable.
Ayant omis d'imprimer notre confirmation de séjour SMARTBOX, nous avons eu les plus grandes peines à le convaincre d'utiliser son ordi portable pour accéder à nos mails.Ce monsieur vous annonce tout de suite la couleur en ce qui concerne les prestations du restaurant en vous précisant que vous n'avez droit qu au menu 1er prix.... Quel bon sens commercial !!!!
De plus la chambre qui donne sur la route s’avère des plus bruyantes à cause de la circulation. En outre réveil à 8 heures du matin par le jardinier qui ne trouve pas mieux que tailler les haies jouxtant la fenêtre de la chambre avec un taille haie thermique!!!
Je n'évoque même pas les découvertes faites sous notre lit ... mouchoirs en papier,bouchons de bouteilles...
Coté restaurant, pas mieux. Des plats tout droit sortis du congélateur.Seule bonne note,une serveuse sympathique et souriante mais qui tremble à l'idée de faire remonter nos doléances au chef de cet établissement
En résumé, une adresse à éviter !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel au centre du village, à 8 mn de Chambord - parking intérieur (nb de places limité)
Chambres correctes et calmes surtout sur l'arrière.
Restaurant correct sans être mémorable
Petit déjeuner à la française mais le patron a proposé du jambon en sus...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
À 6,8 km
À 3,5 km
Le Moulin Du Bas-Pese
Le Moulin Du Bas-Pese
N° 1 sur 1 à Mont-pres-Chambord

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-pres-Chambord
Catégorie de prix : 66€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Florent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.