“Honteux”

Hotel Le Saint Florent
Avis publié : 14 juillet 2014

Mon ami et moi avions réservé deux nuits et un repas dans cet hotel grâce à une smartbox. Dès l'entrée dans la chambre la déception fut immense. Nous avons été relégués dans une aile indiquée comme privée (évidemment pas contrôlée par les organismes accrédités à classer l'hotel). Passé la porte ce fut la douche froide, alors que mon ami avait appelé pour spécifier que nous souhaitions un lit double, deux lits jumeaux occupaient la chambre et il semblait alors hors de question pour le réceptionniste de changer quoi que ce soit ce soir (il était 17h !). Une fois seuls pour pénétrer dans la chambre nous n'avons pas été déçus : une odeur de moisi tenace se dégage de la chambre, le sol colle, le mobilier est sale, le plafond de la salle de bain est moisi ainsi que le rideau de douche, les serviettes de bain sont trouées, l'abattant des toilettes est cassé et j'en passe.. Mon ami asthmatique n'a pas dormi de la nuit. Quand nous avons demandé le lendemain à changer de chambre il n'en était pas question malgré nos menaces de saisir la répression des fraudes (ce que nous allons évidemment faire). Ne pouvant passer une nuit de plus dans cette chambre insalubre nous sommes partis, notre week end gâché par l'incompétence du personnel et la qualité du service de ce "trois étoiles".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Choisi dans un coffret smartbox week-end 2 nuits 2 pti déj 1 diner nous avons été très déçu par la prestation de cet hôtel. Dès l'entrée un accueil froid et rapide, juste un sourire commercial. A la montée des escaliers l'odeur de moisissures et de vieux vous saisi. Une fois dans les couleurs c'est affreux on se croirait dans une brocante cette odeur est affreuse. La décoration n'est pas mieux! On retrouve une tapisserie sinistre des années 80 du sol au plafond. La déco est kitchissime. Absolument pas charmante! Le lit est très moue et a ressort. Quand au repas il n'avait aucune saveur, juste acide et trop salé. De l'industriel du début à la fin, des portions ridicules. On vous oblige a choisir votre dessert a la commande, si vous voulez changer a la fin du plat on vous dit non car le dessert est déja pret! J'ai choisie l'assiette de fromages (de la région) lol une minuscule tranche de buche de chèvre que l'on trouve dans n'importe quel supermarché et deux autres parts minuscules et rances d'autres fromages de supermarchés (direction les wc 15 mn après le repas cool l'hygiène) ambiance sinistre dans le resto. Le pti déj idem inintéressant et rationné! La vue depuis la chambre sur la nationale pas très agréable non plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Venus avec une réservation smartbox, déjà ca partait mal, pour un sejour de 3 nuits!! Accueil minable, chambre d'une hygiène limite, patron désagréable....bref nous sommes restés que 2 nuits finalement! En plus de ça, il a refusé de prendre ma box....mais n'a pas hésité à me debiter 3 nuits avec mon numéro de CB!! Je ne comprends pas les logis de France ni smartbox, de travailler avec un tel établissement!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Si vous êtes allergique aux acariens, sauvez vous!!! De la moquette de la tête aux pieds! Pas de pression à la douchette. Chambre deux lits s'abstenir!! Elle est triste et infeste l'humidité!!! Accueil horrible pour une simple tasse de café ou une bouteille d'eau. Aucune excuse par le patron et vite expédié car vexé! A éviter de toute urgence!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Chambre propre
Personnel tres convivial
Confort tres correct
Seul bemol dimensions de la douche : convient difficilement pour personnes a forte corpulence
Tarif songle 50 euros correspondant a rapport qualite prix correct

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 janvier 2014

Petit hôtel agréable sans prétention avec un certain charme et une recherche dans la déco. A mi-chemin entre Chambord, Blois, Villesavin et Cheverny. Très bon accueil. Chambre confortable et lumineuse, avec TV et WiFi, très propre et bien chauffée. Bonne surprise : lit avec couette, c'est rare pour cette catégorie d'hôtel. Salle de bain très propre avec douche un peu petite, comme souvent dans les hôtels en France. Petit déjeuner simple avec viennoiserie mais largement suffisant. Pour 1 ou 2 nuits. Petit budget. Excellent rapport qualité prix.
Il y a également un restaurant (non testé).

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre sur cour, moins bruyante.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

Cherchions un h^tel bien placé pour la visite de quelques châteaux de la Loire( Chambord,Villesavin, Beauregard, Troussay). Sommes tombés par hasard à Mont. Avions prévus une nuit, comme l'accueil, le repas avaient été bien , y sommes restés une nuit supplémentaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
Hotel La Bonnheure
N° 1 sur 1 à Montlivault
Hôtel Restaurant Saint Hubert
Hôtel Restaurant Saint Hubert
N° 2 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-pres-Chambord
Catégorie de prix : 66€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Florent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.