“Bien situé !”

Hotel Le Saint Florent
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
“Bien situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel avec un enfant de 20 mois via une smartbox. À la vue des récents avis nous nous voyions déjà repartir après une nuit .... finalement la chambre (numéro 15) était très propre ( avec une baignoire), petit bémol elle donne sur la route ou il y a pas mal de passage la nuit donc difficile de dormir la fenêtre ouverte en cas de forte chaleur. Mais hormis ça RAS ! le propriétaire nous a accueilli très gentiment, la dame en charge du petit déjeuner l était tout autant. Petit déjeuner complet (fromage, gruyère, céréales, mini viennoiseries, pain, yaourts, confitures ... ) bref je n ai pas grand chose à redire en ce qui me concerne !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon ami et moi avions réservé deux nuits et un repas dans cet hotel grâce à une smartbox. Dès l'entrée dans la chambre la déception fut immense. Nous avons été relégués dans une aile indiquée comme privée (évidemment pas contrôlée par les organismes accrédités à classer l'hotel). Passé la porte ce fut la douche froide, alors que mon ami avait appelé pour spécifier que nous souhaitions un lit double, deux lits jumeaux occupaient la chambre et il semblait alors hors de question pour le réceptionniste de changer quoi que ce soit ce soir (il était 17h !). Une fois seuls pour pénétrer dans la chambre nous n'avons pas été déçus : une odeur de moisi tenace se dégage de la chambre, le sol colle, le mobilier est sale, le plafond de la salle de bain est moisi ainsi que le rideau de douche, les serviettes de bain sont trouées, l'abattant des toilettes est cassé et j'en passe.. Mon ami asthmatique n'a pas dormi de la nuit. Quand nous avons demandé le lendemain à changer de chambre il n'en était pas question malgré nos menaces de saisir la répression des fraudes (ce que nous allons évidemment faire). Ne pouvant passer une nuit de plus dans cette chambre insalubre nous sommes partis, notre week end gâché par l'incompétence du personnel et la qualité du service de ce "trois étoiles".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Choisi dans un coffret smartbox week-end 2 nuits 2 pti déj 1 diner nous avons été très déçu par la prestation de cet hôtel. Dès l'entrée un accueil froid et rapide, juste un sourire commercial. A la montée des escaliers l'odeur de moisissures et de vieux vous saisi. Une fois dans les couleurs c'est affreux on se croirait dans une brocante cette odeur est affreuse. La décoration n'est pas mieux! On retrouve une tapisserie sinistre des années 80 du sol au plafond. La déco est kitchissime. Absolument pas charmante! Le lit est très moue et a ressort. Quand au repas il n'avait aucune saveur, juste acide et trop salé. De l'industriel du début à la fin, des portions ridicules. On vous oblige a choisir votre dessert a la commande, si vous voulez changer a la fin du plat on vous dit non car le dessert est déja pret! J'ai choisie l'assiette de fromages (de la région) lol une minuscule tranche de buche de chèvre que l'on trouve dans n'importe quel supermarché et deux autres parts minuscules et rances d'autres fromages de supermarchés (direction les wc 15 mn après le repas cool l'hygiène) ambiance sinistre dans le resto. Le pti déj idem inintéressant et rationné! La vue depuis la chambre sur la nationale pas très agréable non plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Venus avec une réservation smartbox, déjà ca partait mal, pour un sejour de 3 nuits!! Accueil minable, chambre d'une hygiène limite, patron désagréable....bref nous sommes restés que 2 nuits finalement! En plus de ça, il a refusé de prendre ma box....mais n'a pas hésité à me debiter 3 nuits avec mon numéro de CB!! Je ne comprends pas les logis de France ni smartbox, de travailler avec un tel établissement!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous êtes allergique aux acariens, sauvez vous!!! De la moquette de la tête aux pieds! Pas de pression à la douchette. Chambre deux lits s'abstenir!! Elle est triste et infeste l'humidité!!! Accueil horrible pour une simple tasse de café ou une bouteille d'eau. Aucune excuse par le patron et vite expédié car vexé! A éviter de toute urgence!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Chambre propre
Personnel tres convivial
Confort tres correct
Seul bemol dimensions de la douche : convient difficilement pour personnes a forte corpulence
Tarif songle 50 euros correspondant a rapport qualite prix correct

• Séjour du avril 2014
Saint-Malo, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Petit hôtel agréable sans prétention avec un certain charme et une recherche dans la déco. A mi-chemin entre Chambord, Blois, Villesavin et Cheverny. Très bon accueil. Chambre confortable et lumineuse, avec TV et WiFi, très propre et bien chauffée. Bonne surprise : lit avec couette, c'est rare pour cette catégorie d'hôtel. Salle de bain très propre avec douche un peu petite, comme souvent dans les hôtels en France. Petit déjeuner simple avec viennoiserie mais largement suffisant. Pour 1 ou 2 nuits. Petit budget. Excellent rapport qualité prix.
Il y a également un restaurant (non testé).

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre sur cour, moins bruyante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
Inter-Hotel IKAR Blois sud
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 2 sur 2 à Bracieux
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Établissement : Hotel Le Saint Florent
Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mont-pres-Chambord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Florent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.