Contrôle des avis
1924 avis sur 146
Avis écrit le 16 octobre 2017

Le côté très très vieillissant de l'hôtel qui ne mérite ni l'appellation "Logis", ni ses 3 étoiles. Tous les critères 3 étoiles doivent y être mais cela ne suffit pas dans ce cas là. De plus les murs et sols sont en carton pâte !
El l'accueil, peu souriant à notre arrivée mais mieux le matin au petit-déjeuner.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

proche des châteaux, donc très bien située. Accueil téléphonique moyen et sur place froid mais poli. Hôtel qui aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement, tant au niveau de la décoration que du restaurant. Chambre très petite et sur une route passante la nuit mais avec les volets, le double-vitrage et les rideaux, çà passe. Très bonne literie, télé et wifi gratuit. Salle de bains dépareillée mais propre. Petit-déjeuner correct et serveuse souriante. Par contre au restaurant, c'est une autre histoire : serveur pas du tout pro, service très lent et cuisine pas terrible du tout, s'abstenir du café gourmand (qui n'a que le nom !).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Accueil minable, patron arrogant, chambre et déco vieillottes, douche avec vieux rideau, serviettes de toilette usées, lunette des toilettes premier prix mal fixée...
Tout est bruyant : le parquet du couloir qui nous prévient de l'arrivée de quelqu'un, la rue et sa circulation dense...
Un patron malhonnête qui ose prendre votre numéro de carte bleue y compris le numéro au dos sans votre accord....
Une plainte va être déposée et une réclamation auprès des logis de France, de Smartbox.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017

bonjour
nous avons eu un accueil minable une nuit box nous avons pris une nuit supplémentaire au moment de payer pas possible d avoir le détail ni de facture
la personne est monter sur ces grand chevaux alors j ai payer pour pas que ca finisse mal je pense que cette personne est mal honnéte la chambre pas très confortable te la salle de bain avec des fourmis la poigner de la baignoire roulier . je les signaler a logis de France car pas digne de figurer
au restaurant le personnel ne fait que s'accrocher cuisine moyenne
pour passer un bon moment aller ailleurs.
les plantes dans les jardinières ne sont pas entretenue

Astuce pour la chambre : aucune pas très propre
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Dans le cadre d'une smartox (repas+nuit) nous avions sélectionné cet hotel/restau pour passer un moment sympa en famille malgré les très mauvais avis... Et quel moment!!! Refoulés par la patron en arrivant (car Monsieur a nié avoir reçu de la part de smartbox l'information que nous avions un fils de 2ans et d'un appel direct de notre part pour confirmer la réservation) (malgré preuve d'envoi de smartbox). Du coup obligés de repartir a la maison (avec au passage 6h de route), nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais bon vu les critiques je ne pense pas que nous ayons loupé grand chose et avons dégusté notre repas sur aire d'autoroute. Bref pour résumer le patron est un escroc (il a qd même refusé d'annuler la box prétextant que nous avions dépassé le délai d'annulation de 10jours) et d'une amabilité assez exceptionnelle pour travailler dans ce milieu. Pour conclure si vous avez une smartbox (et même sans) n'y allez surtout pas!