Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous y avons fait étape une nuit et n'avons pas été déçu. certes, pour un trois étoiles nous nous attendions à une salle de bain plus spacieuse qu'un placard avec des WC séparés et pas collés à la cabine de douche.
Heureusement, l'accueil était chaleureux, les chambres confortables et le petit-déjeuner un peu en deçà de ce que l'on peut attendre d'une trois étoiles.
À noter également, sa situation en bord de route. Malgré notre chambre à l'opposé de la circulation, le bruit des voitures est tout de même bien présent...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2018

Une grande chambre moderne très claire, situé au rez de chaussée, refaite récemment, très propre ainsi que la salle avec bain avec une très grande douche avec sèche serviette et sèche cheveux .
Pour le petit déjeuner, pas de baguette, c'est dommage.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Nous sommes restés trois nuits à l’hôtel Le Saint Florent dans la chambre 1, afin de visiter les châteaux des alentours. Nous avons été très sympathiquement accueillis par l’hôte qui est à l’écoute, avenant et discret. Salle de bain neuve et très belle douche. Petit déjeuner agréable et correct. La salle de restauration mériterait quand même un petit rafraîchissement. Évidement ce n’est pas moderne comme un Ibis tout fraîchement rénové mais on s’y sens bien. Tout les goûts sont dans la nature, faites vous votre propre opinion !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Hôtel en bord de route. Les photos laissaient présager un tout autre environnement.
Accueil glacial voire à la limite du poli.
Nous avions réservé avec Dakota Box, ils n'avaient pas pris la peine de lire "les requêtes"... (qui concernaient notre bébé de 5 mois...)
Il est difficile de faire plus impersonnel. Ils nous ont parlé de leurs problèmes liés à la neige mais ne nous ont posé aucune question...
Le patron nous a fait part de détails qui ne regardent pas les clients.
La chambre était petite, d'apparence propre mais il ne faut pas trop regarder (gros moutons sous le lit vus en ramassant quelque chose, tapis de douche tâché, etc). La literie loin d'être de qualité.
Nous n'y étions pas du tout à l'aise. Je me suis faite réprimander parce que je ne suis pas passée par la "bonne porte" (celle de devant plutôt que celle de derrière...).
Le petit déjeuner est vraiment beaucoup trop cher par rapport à ce qui est servi. C'est honteux de servir du surgelé alors qu'une boulangerie se trouve à moins de 100 mètres.
Le rapport qualité prix est honteux !! Il ne mérite même pas une étoile.
Nous vous conseillons le Château Le Breil à Chemillé, certes plus loin mais si vous voulez passer un bon moment c'est là-bas qu'il faut aller.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2017

Deco generale vieillote, mais tout etait tres propre.
Accueil, y compris lors de la reservation: froid.
Literie pour 2, 140cm avec matelas je l'appellerais trampoline. Il ne faut pas bouger du tout pour ne pas deranger votre conjoint...literie 0
Tres mauvaise nuit
Salle de bain: le socle metallique du papier W.C et balai, completement rouille
Le tapis de sol plie sous lavabo etait trempe. Mais le comble quand nous lavons signale au bout de 3/4 d'heure de notre arrivee nous questionnaire d'un ton accusateur...
Bref cet hotel logis de France ne vaut pas 3 etoiles.
Une fois de plus nous sommes tres decus des hotels logis de France
Nous n'y retournerons plus
Par contre le restaurant etait tres bien tant le service que les produits servis.
Petit dejeuner bon mais peu varie. Reaprovisionnement chiche.

Astuce pour la chambre : Pas cote rue
Date du séjour : décembre 2017