Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Hôtel choisi pour sa situation près du château de Chambord.
Accueil très agréable, hôtel un peu désuet , chambre spacieuse, propre.
Repas le soir au restaurant , très correct, bons produits, très bon vin blanc bio local, service efficace, la carte , par contre est à simplifier, trop de suppléments..
un petit effort à faire sur le petit déjeuner, correct mais sans plus !
ce séjour reste toutefois un rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Un hôtel familial, certes, mais qui constitue un bon relais pour visiter quelques châteaux.
La chambre dont nous disposions était spacieuse et la salle de bain tout à fait correcte. Une bonne literie et un environnement plutôt calme (certes, cela dépend des clients …) nous ont permis de faire des nuits récupératrices.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 17 août 2018

Possédant une wonderbox, nous avions quelques craintes en regardant les commentaires de certaines personnes. En fait, c'était très bien: un patron très aimable, une restauration de très bonne qualité, un serveur très efficace et sympathique. un hôtel certes un peu désuet mais charmant. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018

Je dispose d'une Smartbox pour une nuit et un diner pour deux. Le patron me répond ne plus être inscrit sur ce service smartbox ...soit, mais mon souhait de réservation portait sur deux nuits et deux dîners un lundi et un mardi, qu'il avait acceptés de prime abord, ayant des lits disponibles à ces dates là, mais monsieur n'a pas le sens des affaires....ou n'en a pas besoin!
Il aurait pu me proposer un pourcentage, ou un petit déjeuner...ou toute autre proposition commerciale!....monsieur préfère se passer de clients présents ...et à venir! Encore un hôtelier français qui n'a pas le sens du commerce...et qui va se plaindre de ne pas remplir son hôtel la semaine! Alors bonsoir monsieur ...

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
olivier L, Gérant de Hotel Le Saint Florent, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Monsieur,

Je m'interroge sur votre commentaire. A quel titre aurais-je du vous octroyer un geste commercial, puisque vous n'avez pas séjourné dans notre établissement. Outre le fait de vouloir reserver un séjour par l'intermédiaire de Smartbox, pour lequel nous ne sommes plus partenaire depuis décembre 2017 (site internet smartbox actualisé), vous n'avez pas émis le moindre souhait de vouloir reserver en dehors de ce prestataire..........
Je vous fais grace de votre commentaire quant à la gestion de notre établissement.

La direction

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Commençons par les points positifs :
La chambre est propre ( des petites toiles d’araignées mais rien de bien méchant )
La chambre est spacieuse ( les toilettes un peu étroite du fait de leur place dans le coin mais rien de gênant en soit )
Le serveur du restaurant est très aimable et serviable
En cherchant bien je ne vois que ça....

Les points négatifs :
La littterie : lit d’1m40 un peu étroit quand on est grand et costaud
Les oreillers : douleur à la nuque assurée au réveil
Insonorisation : on entend les voisins marcher, on entend la circulation dense et s’il faut chaud bah impossible s’ouvrir la fenêtre a moins d’avoir l’impression d’être sur la route :/
Restaurant : quasiment tous les plats sont en supplément :/ autant augmenter leur prix et ne pas imposer aux clients des suppléments...
Autre petite anecdote on a osé se tromper de table au petit déjeuner on s’est assis sur une table de 4 au lieu de 2 car personne ne nous a indiqué qu’on devait s’assoir à telle ou telle place
Nous avons mangé des viennoiseries ( surgelées ) et on nous a enlevé la corbeille de pain et de viennoiserie car il n’allait pas en rester pour les autres apparement ( mon compagnon a mangé deux minis croissants et moi deux mini pain au chocolat....)
Nous avons eu le droit a ce cinéma devant les autres clients ! Nous avons été traité comme des enfants qui auraient fait une bêtise ! Du grand n’importe quoi !
Mais quand je vois les commentaires je me dis que les propriétaires se sont peut être un peu calmer ou c’est simplement que nous n’avons pas voulu faire de scandale mais un comportement comme celui ci avec des clients je n’ai jamais vu ça !
Aucune indication quant à un sauna ! Existe t’il vraiment ? Cela restera un mystère pour nous....

Nous avons choisi cet hôtel avec notre wonder box honnêtement je ne vous le conseil pas....

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple