Manoir de Clenord
Booking.com
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel IKAR Blois sud(Saint-Gervais-la-Foret)
78 $US
74 $US
Expedia.com
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
Hôtel du Cygne(Bracieux)
Hotel Noctuel(Saint-Gervais-la-Foret)
L'Aubepine(Saint-Gervais-la-Foret)
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons profité de la chambre "les figuiers" en tout point conforme aux photos et descriptifs du site. Tout est de très bon goût et les détails sont soignés. La météo nous a permis de plonger dans la piscine très sympa et de musarder sur les transats mis à disposition... très agréable moment. Le petit déjeuner est tout à fait copieux et nous avons pu procéder à une dégustation de quantité de sorte de miel très différents les uns des autres. Un régal!
Seuls bémols : l'agencement de la salle de bain qui interdit de prendre une douche sous peine d'arroser l'intégralité de la pièce et le côté "hôtel" et non chambre d'hôte de ce lieu. Ce ne sont en effet pas les propriétaires qui habitent sur site mais bien une gérante (tout à fait charmante par ailleurs)
En synthèse, une très bonne adresse que je vous recommande !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Manoir de Clénord en août dernier. Le manoir est au calme au milieu de la forêt. La piscine et le cours de tennis sont très apréciables. Nous logieons dans la spacieuse et très agréable chambre "Figuiers", situéee dans l'orangerie. La déco de la chambre était récente, aliant morderninité et authenticité. L'hotesse très accueillante et serviable nous a gentillement recommandé des restaurants et locations de vélo dans les environs. Le petit déjeuner est très copieux avec du délicieux pain frais de chez le boulanger, croissants, et crêpes maison. Le manoir est à environ 45 minutes d'Amboise et Chenonceaux, et tout près de Cheverny et Chambord. Nous avons visité ces 2 derniers chateaux à vélos, au milieu des vignes et forêts. (circuit plat de 35km maximum facilement faisable en 1 journée).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Un accueil très chaleureux et discret qui permet de se sentir " comme à la maison.
Une demeure de caractère ou la décoration intérieure est très soignée et le jardin splendide.
Un petit déjeuner copieux et raffiné, accompagné de délicieux petits croissants chauds et de crêpes maison. A ne pas rater!!!!!

Au final, un moment très agréable passé dans un bel endroit .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

L'hotesse est inexistante. Le parking est loin des chambres et on ne peut approcher la voiture pour décharger les bagages. Les chambres ne sont pas faites en cas de plusieurs nuits!!? Pour pouvoir acceder à leur chambre, mes amis ont attendu à la porte que madame rentre de ses courses . Sinon, ampoules grillées, rideaux décrochés, bouchon de baignoire defectueux et douche impossible à accrocher, mobilier et déco très succinte pour la publicité faite de ce manoir...
Les suites sont spacieuses mais si vous optez pour la chambre glycine à 99€ vous aurez à peine la place pour vous retourner et cet endroit . De plus elle n'est pas insonorisée et votre nuit sera difficile si la chambre à coté est occupée.
Il semblerait qu'il y ait aux alentours, des chambres d'hôtes de charme, pour un prix beaucoup plus abordables et un accueil digne de ce nom.
Pour terminer, le pull que j'ai oublié dans la chambre ne m'a pas été restitué ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
voyal, Directeur général de Manoir de Clenord, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2010

Madame, Monsieur,
Je suis particulièrement étonnée à la lecture de votre avis :
- Les arrivées au Manoir se font à partir de 16 h, comme convenu par téléphone. Effectivement, vous êtes venus très tôt et je regrette que vous ne m’ayez pas averti par téléphone. D’autre part, vous avez demandé un petit déjeuner à 6 h, afin d’être sur votre parcours à 7 h, ce qui semble difficile. Un nécessaire pour petit déjeuner était donc dans votre chambre et un second petit déjeuner vous attendait à votre retour, en fin de matinée
- Vous avez eu tout loisir de décharger et de reprendre vos bagages et club de golf au pied de la porte de votre chambre Glycine…
- La gamme des chambres et suites est tout à fait en adéquation des tarifs
- Si une ampoule a grillée et que vous avez décroché un rideau ; nous sommes là pour y remédier et pour vous servir
- Concernant votre pull oublié, je vous ai adressé un sms afin d’avoir votre adresse postale pour vous le retourner.
Message resté sans réponse ; Il vous attend donc au Manoir, où je me ferai un plaisir de vous le restituer en main propre.
Cordialement. C. Duguet.

Avis publié : 14 juin 2010

Endroit magique ! une nouvelle proprietaire, je crois ! enfin un accueil chaleureux et attentif comme on en trouve plus beaucoup en France.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple