“A éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de Clenord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-pres-Chambord.
Manoir de Clenord
Bayeux, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

L'hotesse est inexistante. Le parking est loin des chambres et on ne peut approcher la voiture pour décharger les bagages. Les chambres ne sont pas faites en cas de plusieurs nuits!!? Pour pouvoir acceder à leur chambre, mes amis ont attendu à la porte que madame rentre de ses courses . Sinon, ampoules grillées, rideaux décrochés, bouchon de baignoire defectueux et douche impossible à accrocher, mobilier et déco très succinte pour la publicité faite de ce manoir...
Les suites sont spacieuses mais si vous optez pour la chambre glycine à 99€ vous aurez à peine la place pour vous retourner et cet endroit . De plus elle n'est pas insonorisée et votre nuit sera difficile si la chambre à coté est occupée.
Il semblerait qu'il y ait aux alentours, des chambres d'hôtes de charme, pour un prix beaucoup plus abordables et un accueil digne de ce nom.
Pour terminer, le pull que j'ai oublié dans la chambre ne m'a pas été restitué ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
voyal, Directeur général de Manoir de Clenord, a répondu à cet avis, 14 novembre 2010
Madame, Monsieur,
Je suis particulièrement étonnée à la lecture de votre avis :
- Les arrivées au Manoir se font à partir de 16 h, comme convenu par téléphone. Effectivement, vous êtes venus très tôt et je regrette que vous ne m’ayez pas averti par téléphone. D’autre part, vous avez demandé un petit déjeuner à 6 h, afin d’être sur votre parcours à 7 h, ce qui semble difficile. Un nécessaire pour petit déjeuner était donc dans votre chambre et un second petit déjeuner vous attendait à votre retour, en fin de matinée
- Vous avez eu tout loisir de décharger et de reprendre vos bagages et club de golf au pied de la porte de votre chambre Glycine…
- La gamme des chambres et suites est tout à fait en adéquation des tarifs
- Si une ampoule a grillée et que vous avez décroché un rideau ; nous sommes là pour y remédier et pour vous servir
- Concernant votre pull oublié, je vous ai adressé un sms afin d’avoir votre adresse postale pour vous le retourner.
Message resté sans réponse ; Il vous attend donc au Manoir, où je me ferai un plaisir de vous le restituer en main propre.
Cordialement. C. Duguet.

Voyage solo
utrecht
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Endroit magique ! une nouvelle proprietaire, je crois ! enfin un accueil chaleureux et attentif comme on en trouve plus beaucoup en France.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Les jardin sont très agréables ,piscine ,tennis .Les chambres sont très propres et agréable en relation avec les chateaux a visiter (chambord beauregard vilsavin ).Beacoup de choix dans les petits dejeuner .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Lieu étrange: Le responsable on ne peu plus fantasque...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux