“Une grande table, une grande classe!”

Auberge des Templiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Orléans, France
“Une grande table, une grande classe!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je connais ce restaurant depuis près de quarante années bien que je n'y dîne pas plus d'une ou deux fois par an et pas régulièrement. J'ai connu plusieurs chefs mais je constate une constante: celle d'un excellent rapport qualité prix et celle d'un service du vin exceptionnel par le niveau de la cave et la compétence efficace du sommelier.

Donc si vous souhaitez goûter une belle cuisine (sans verser dans les mousses et autres expériences de laboratoire) si vous voulez boire des vins rares, ce qui n'est pas obligatoirement synonyme de chers, venez dans cette auberge et laissez vous aller aux mains d'un personnel d'une parfaite gentillesse et d'un professionnalisme sans faille.

J'ai lu des remarques sur le manque d'amabilité du patron. Je n'ai rien observé de tel et ai toujours apprécié l'élégante attention de la patronne !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre raffiné et homogène mais nous avons trouvé trés dommage de nous sentir "pressé" par le personnel qui visiblement souhaitait partir le plutôt possible pour un dimanche soir. Avec un enchaînement des plats type "TGV" ne permettant pas d'apprécier le travail fait par la cuisine et surtout ne regardez pas la propreté des bords d'assiettes qui était inadmissible pour un repas à plus 200 € par personne boissons incluses.
Deux éléments qui cassent le rêve que vous attendez d'un établissement de ce standing.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

le domaine est sublime. Nous avions pris un appartement. La chambre, spacieuse, était très jolie mais la salle de bain date un peu et mériterait d'être refaite. Suite aux commentaires négatifs que j'avais lu, je n'avais pas très envie de diner au restaurant. Finalement, nous avons laissé bébé à une baby sitter et y sommes allés. Résultat : nous avons été ravis du repas et du service. Seul petit bémol, on entent la nationale depuis la chambre (rien de dramatique non plus).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique avec des arbres séculaires dans un grand parc, un superbe appartement villa au coeur du parc, un service attentif et agréable, une cuisine raffinée avec une très belle carte des vins ont fait de ce séjour un moment exceptionnel.
Bon rapport qualité/prix.
Beaucoup de visites à faire dans la région, sans compter la piscine et les cours de tennis et badminton de l hôtel.
Nous recommandons vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

A une heure de Paris, avec une vraie table gourmande, un cadre idéal et un service impeccable. L'Auberge des Templiers, sélectionnée un peu au hasard sur le guide des Relais et Chateau, a été une vraie bonne surprise.

Le cadre est sublime. Avec des arbres magnifiques, des allées ombragées, une grande piscine et des tables un peu partout, pour prendre un thé, un light lunch, s'il on ne veut pas manger un menu gastronomique.

Ce serait dommage, parce que la table est un grand atout du lieu. La carte est sublime. Saint Pierre, Carré d'agneau en croûte d'herbes du jardin, Canard aux cerises, sans compter les desserts - on peut toujours juger d'une table à la qualité de ses desserts - le soufflé "Rothschild" et la Marquise au chocolat. Le tout servi avec un service "à la française", précis, méticuleux, un art en soi.

Une très bonne adresse. Mention spéciale au portier qui nous a raccompagné à la gare en voiture, avec une parfaite gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un second séjour passé dans cet établissement (le 1er en 2011), et toujours un très agréable moment dans ce cadre très propice à la détente. Nous avons trouvé une amélioration dans la cuisine, très raffinée, avec des saveurs authentiques. Bravo au chef ! Les vins sont également très bien assortis, et excellents ! À recommander.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Une escapade pour reprendre le boulot
Pour la chambre dans le parc super me es problème commence
Beaucoup d poussière sur les lustres après siète et ne douche nous somme aller dîner
Le personelle est super le propriétaire passe devant vous sens vous dire bonsoir
Repas très bon me pas pour un restaurant avec une étoile
À notre retour dans la chambre les serviettes de bain été toujours pa changer et le lit refait en express
Après 2 nuits et retour à Paris je regarde la facture et la 4 petits déj en plus. 100 euros
Cette demeure est à vendre ?????

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boismorand ou ses environs
Domaine des Roches
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing
Le Nuage
Le Nuage
N° 1 sur 1 à La Bussière

Vous connaissez Auberge des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Établissement : Auberge des Templiers
Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge des Templiers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel