“Bon cuisinier mais service déplorable !”

Auberge des Templiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Avis publié : 9 février 2014

Une bonne expérience dans ce restaurant situé dans une belle bâtisse du Loiret.
Cuisine inventive aux portions généreuses, élaborée par un chef japonais efficace mais desservi par un personnel en salle désastreux.
Les cuissons sont justes (peut-être en légère sur-cuisson) et les mets bien assaisonnés.
Une carte des vins bien fournie mais un sommelier absent.
En conclusion, un chef qui vaut le détour mais un service sans chaleur ni professionnalisme.
L'attente du service du vin et du pain est une chose, mais l'omission d'éléments du "Menu Prestige" (fromage et petits fours) que nous avons du réclamer, est inacceptable et laisse au final un goût amer…

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

209215 avis sur 352

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans une des petites maisons du parc. Joliement décorée quoi qu'un peu vieillotte. La salle de bain et les wc mériteraient un coup de fraicheur.. Pas de paroi de douche si bien qu'on met de l'eau partout. Accueil moyen, arrivée sous la pluie au parking non couvert, personne n'est venu à notre rencontre pour nous assister avec nos bagages ou au moins avec un parapluie, on nous regardait depuis l'intérieur ! Pas rampe à l'escalier pas facile de grimper ses valises jusu'à la réception.
Au niveau service nous avons été surpris que la commande du repas et du vin se fasse au bar et non à notre table ? on nous a expliqué que cela faisait gagner du temps ! Pour qui ? il a dont fallu se décider rapidement...
En revanche à noter l'excellence de qualité des mets servis, un délice. Félicitations au chef et aux cuisiniers.
Petit déjeuner buffet correcte mais assez pauvre (sentiment d'économie sur la marchandise).
En résumé un bel endroitm une très bonne table. La partie hotelière mérite d'être repensée quelques lacunes... un rafraichissement de l'établissement serait une bonne chose..

Astuce pour la chambre : demander des chambres loin de la route, bruyant !
Avis publié : 5 janvier 2014

Un endroit idéal pour réveillonner en amoureux ...!!! Tout était parfait , de l'accueil ,chaleureux , au petit déjeuner ,copieux et cosy ,en passant par l'apéritif devant la cheminée et le repas qui revisitait et modernisait les produits classiques du réveillon (huitre , foie gras , saint jacques ,chapon ).Tout le personnel est aux petits soins pour nous, sous le regard du propriétaire des lieux qui vient saluer ses clients aux 12 coups de minuit. 2014 pouvait débuter par une douce nuit dans une chambre au fond du parc!

Avis publié : 17 décembre 2013

Hôtellerie de grande classe pour un week end au grand calme. Accueil chaleureux et prestations sans faille.Coup de coeur pour les chambres de la chaumière dans le parc.
Restaurant de même niveau . Cuisine raffinée et superbes réalisations aussi bien pour fêter les produits de la mer que le gibier.
Merveilleux vins et de bien beaux armagnacs !

Astuce pour la chambre : Chambre 127 sous le toît de chaume
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Week End de début décembre, chambre parfaite, accueil à la hauteur de l'établissement,
le restaurant: menu dégustation, parfait de la mise en bouche aux petits fours! étoile méritée!!
nous reviendrons!
Bravo et merci pour ce moment.
DY

Avis publié : 3 novembre 2013

Bien, calme , même trop calme. Repas agréable, chambre (appartement) très sympa et bon accueil. Ça manque juste un peu de vie ce qui paraît important. Pour des gens qui souhaitent se reposer c est idéal.pour la note entre moyen et très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Ces 2 jours ont été très agréable.

L'accueil est en adéquation avec le standing du lieu.
Le parc est magnifique, très agréable pour une ballade digestive.
Notre repas au restaurant était succulent. Très fin, goûteux, le chef a même réussi à me faire manger un dessert aux fruits confits au grand marnier, dans son blanc en neige soufflé accompagné d'un glace vanille.

Quelques légers détails, qui n'ont tout fois pas tachés notre plaisirs.
La salle de bain mériterait d'être rafraîchit.
La piscine, qui ne pouvait être utilisée suite à la fin de saison, n'est pas bâchée, elle est toute verte, c'est dommage car elle est au milieu du parc.
L'auberge est prêt de la route et l'on entend les voitures.

Petite déception, le petit déjeuner, pas à la hauteur du prix non compris dans la chambre.

Nous avons eu la chance de croiser le propriétaire des lieux. En voyant 2 amoureux prêt du feu prenant leur café, il nous a offert une coupe de champagne. Merci à lui.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boismorand ou ses environs
À 17,4 km
À 30,3 km
Domaine et Golf Vaugouard
Domaine et Golf Vaugouard
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing

Vous connaissez Auberge des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Catégorie de prix : 130€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge des Templiers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel