“Une étape champêtre dans la grande tradition” 5 5 étoiles

Auberge des Templiers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Templiers
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Bezards, 45290 Boismorand, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Boismorand
“Une étape champêtre dans la grande tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre spacieuse, claire, bien équipée et décorée dans un petit bâtiment au milieu du parc. Promenade en VTT dans la forêt environnante avant le dîner gastronomique, petit déjeuner buffet remarquable, accueil en tous points agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Mon fiancé et moi revenons d'un très agréable week-end dans cet établissement.
Le parc qui le protège est magnifique, et les chaumières sont ravissantes.
Nous avions réservé 2 nuits en chambre de luxe. La numéro 111 est spacieuse, aux couleurs claires et dotée d'un petit balcon sur le parc.
Le bar et sa grande cheminée sont chaleureux, tout comme l'accueil et le service.
Nous avons dîné sur place le vendredi soir.
La salle est très belle, et le menu Prestige extrêmement copieux (trop pour moi) et raffiné.
Les origines japonaises du chef apporte une note fraîche et originale aux différents mets.
Nous avons pu tester le petit-déjeuner Buffet comme celui en chambre.
Les 2 sont très bien, et le buffet est bien garni, en sucré comme en salé.

La terrasse du restaurant doit être bien agréable l'été, tout comme la grande piscine. Tout cela donne envie de revenir !

Quelques petits points négatifs toutefois : le wifi fonctionne très mal, et la situation de la chambre 111, au-dessus du bar et de la réception, ne permet pas un calme total.
Un lait corporel serait également le bienvenue parmi les produits à disposition dans la salle de bain.

Il s'agit donc de détails qui n'ont pas du tout terni notre séjour, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

amateurs de grandes tables étoilées nous avons été vraiment agréablement surpris par ce restaurant. bravo au chef!!!. plats originaux au mélanges subtiles et surtout IL Y EN A DANS L'ASSIETTE contrairement a d'autres " grands restaurants" ou on sort de table en ayant encore faim. Par contre service moyen, une grande dame blonde vous accueille un peu froidement, elle prend votre commande sans noter sur un carnet résultat l'entrée que j'ai commandée n'était pas la bonne mais la dame me dit " qu'elle va arranger ça mais que pour elle j'avais bien commandé du foie gras". Sauf que moi je ne mange jamais de foie gras au restaurant.Trop de serveurs differnts qui ne savent pas trop ou en est le repas et qui a commandé quoi. Sinon cadre superbe, calme vraiment une bonne table.Dommage pour le service. Les chambres sont bien malgrés une salle de bain qui n'est pas de la derniere fraicheur. Une bonne adresse pour les gourmets

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé une bon moment à l auberge des templiers.une excellente adresse pour une cuisine pleine de saveur nous avons pris un menu et des plats à la carte tout était parfait d une grande finesse ,un grand bravo pour le chef mais un effort à faire pour le service en salle plus souriant serait top!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Troisième halte à l'auberge sur la route de notre retour du lieu de habituel de nos vacances.
Ce troisième opus confirme l'impression laissée par les deux premiers.
Un accueil déplorable par une dame hautaine et moralisatrice qui catalogue ses clients.
Nous avions volontairement une tenue sport et une discussion autour du vestiaire s'est engagée dans un climat moralisateur très gênant pour le client.
Nous avions déjà repéré les fois précédente l'attitude anti commerciale de cette personne premier contact de cette auberge.
Pour le reste, un service insignifiant et désincarné.
Rappelons à cette dame que Bill Gates voyage en jean. (parfois troué). L'habillage ne fait le plumage ni le compte en banque.
Et même....tout client a le droit au respect.
Dommage cette ambiance qui vous donne envie de partir, occulte la qualité de la cuisine.
Nous n'irons plus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une bonne expérience dans ce restaurant situé dans une belle bâtisse du Loiret.
Cuisine inventive aux portions généreuses, élaborée par un chef japonais efficace mais desservi par un personnel en salle désastreux.
Les cuissons sont justes (peut-être en légère sur-cuisson) et les mets bien assaisonnés.
Une carte des vins bien fournie mais un sommelier absent.
En conclusion, un chef qui vaut le détour mais un service sans chaleur ni professionnalisme.
L'attente du service du vin et du pain est une chose, mais l'omission d'éléments du "Menu Prestige" (fromage et petits fours) que nous avons du réclamer, est inacceptable et laisse au final un goût amer…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans une des petites maisons du parc. Joliement décorée quoi qu'un peu vieillotte. La salle de bain et les wc mériteraient un coup de fraicheur.. Pas de paroi de douche si bien qu'on met de l'eau partout. Accueil moyen, arrivée sous la pluie au parking non couvert, personne n'est venu à notre rencontre pour nous assister avec nos bagages ou au moins avec un parapluie, on nous regardait depuis l'intérieur ! Pas rampe à l'escalier pas facile de grimper ses valises jusu'à la réception.
Au niveau service nous avons été surpris que la commande du repas et du vin se fasse au bar et non à notre table ? on nous a expliqué que cela faisait gagner du temps ! Pour qui ? il a dont fallu se décider rapidement...
En revanche à noter l'excellence de qualité des mets servis, un délice. Félicitations au chef et aux cuisiniers.
Petit déjeuner buffet correcte mais assez pauvre (sentiment d'économie sur la marchandise).
En résumé un bel endroitm une très bonne table. La partie hotelière mérite d'être repensée quelques lacunes... un rafraichissement de l'établissement serait une bonne chose..

Astuce pour la chambre : demander des chambres loin de la route, bruyant !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Boismorand ou ses environs
Domaine des Roches
Le Nuage
Le Nuage
N° 2 sur 2 à Boismorand
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

Vous connaissez Auberge des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 2 hôtels à Boismorand
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge des Templiers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Hotel Auberge Des Templiers Boismorand