“que de bonheur!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Belgique
“que de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Acceuil des plus charmands. Quel bonheur de découvrir ce parc etces maisonnettes.Notre chambre au top!Que demander de plus,le champagne et les petits fours nous attendais. Le bar,un ravissement pour les yeux et la gentillesse du personnel ainsi que de la direction. Nous n'aurions pus rever mieux pour notre anniversaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Partie hôtel: rien à dire si ce n'est du dithyrambique.
Parc: un qualificatif beau
Restaurant: nous avions pris la formule escapade avec un menu "classique" le soir.
Amuse bouche: déception car vraiment quelconque, rassis et sans saveur
Entrée: foie gras avec une gelée au citron vert: étant un "gros" amateur de foie gras, je tire mon chapeau. Belle consistance et la gelée au citron vert qui l'accompagne est une superbe association.
Filet de rouget: bien ... oui bien même presque très bien .... mais ... j'avais mangé huit jour auparavant le même genre de plat, et qui était un ton au dessus. Mais malgré tout, aucun reproche.
Canard: superbe, moelleux, goutteux, raffiné.
Donc jusque là, à part les amuse bouche un sans faute et de qualité.
Le dessert maintenant: pas au niveau du reste .... j'ai pas dit pas bon ... non .... mais le soufflé est bon, sans plus, et le paris brest à la nougatine .... ouais .... sans plus ....
Dommage de n'avoir pas fini avec le même niveau que le reste du repas !
Et pourtant le patissier sait faire des MACARONS DE RÊVE !!!!!!!!!!!!!! Du must, du méga top.

Donc séjour plus que bien ... mais dommage que ce ne sot pas encore au niveau de la perfection ....
Allez ..... un petit effort et le niveau "nirvana" est atteint.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ruiel Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Avec mon épouse, nous sommes retournés aux Templiers le 27 mars, retrouvant une maison magnifique a tous égards, équilibre parfait entre luxe d un goût exquis et caractère délicieusement rustique. Une maison dans laquelle nous avions vécu une merveilleuse soirée, en octobre 2012, a la saison bénie du gibier ici. Nouvelle fête gourmande ce 27 mars (fricassée de morilles françaises a la crème, produit d exception, sauce divine, ris de veau croustillant aux truffes noires, cuisson admirable, vraie sauce de cuisinier, Paris Brest au niveau des meilleurs, très grand Chablis 2003 de chez Raveneau), tout cela déguste sous les poutres avec la complicité de tous, et nouvelle nuit paisible dans une chambre absolument exquise, bref une nouvelle soirée longuement mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre spacieuse, claire, bien équipée et décorée dans un petit bâtiment au milieu du parc. Promenade en VTT dans la forêt environnante avant le dîner gastronomique, petit déjeuner buffet remarquable, accueil en tous points agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Mon fiancé et moi revenons d'un très agréable week-end dans cet établissement.
Le parc qui le protège est magnifique, et les chaumières sont ravissantes.
Nous avions réservé 2 nuits en chambre de luxe. La numéro 111 est spacieuse, aux couleurs claires et dotée d'un petit balcon sur le parc.
Le bar et sa grande cheminée sont chaleureux, tout comme l'accueil et le service.
Nous avons dîné sur place le vendredi soir.
La salle est très belle, et le menu Prestige extrêmement copieux (trop pour moi) et raffiné.
Les origines japonaises du chef apporte une note fraîche et originale aux différents mets.
Nous avons pu tester le petit-déjeuner Buffet comme celui en chambre.
Les 2 sont très bien, et le buffet est bien garni, en sucré comme en salé.

La terrasse du restaurant doit être bien agréable l'été, tout comme la grande piscine. Tout cela donne envie de revenir !

Quelques petits points négatifs toutefois : le wifi fonctionne très mal, et la situation de la chambre 111, au-dessus du bar et de la réception, ne permet pas un calme total.
Un lait corporel serait également le bienvenue parmi les produits à disposition dans la salle de bain.

Il s'agit donc de détails qui n'ont pas du tout terni notre séjour, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

amateurs de grandes tables étoilées nous avons été vraiment agréablement surpris par ce restaurant. bravo au chef!!!. plats originaux au mélanges subtiles et surtout IL Y EN A DANS L'ASSIETTE contrairement a d'autres " grands restaurants" ou on sort de table en ayant encore faim. Par contre service moyen, une grande dame blonde vous accueille un peu froidement, elle prend votre commande sans noter sur un carnet résultat l'entrée que j'ai commandée n'était pas la bonne mais la dame me dit " qu'elle va arranger ça mais que pour elle j'avais bien commandé du foie gras". Sauf que moi je ne mange jamais de foie gras au restaurant.Trop de serveurs differnts qui ne savent pas trop ou en est le repas et qui a commandé quoi. Sinon cadre superbe, calme vraiment une bonne table.Dommage pour le service. Les chambres sont bien malgrés une salle de bain qui n'est pas de la derniere fraicheur. Une bonne adresse pour les gourmets

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé une bon moment à l auberge des templiers.une excellente adresse pour une cuisine pleine de saveur nous avons pris un menu et des plats à la carte tout était parfait d une grande finesse ,un grand bravo pour le chef mais un effort à faire pour le service en salle plus souriant serait top!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boismorand ou ses environs
Domaine des Roches
N° 2 sur 4 à Sully-sur-Loire
Hôtel Le Rivage
Hôtel Le Rivage
N° 1 sur 5 à Gien

Vous connaissez Auberge des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Établissement : Auberge des Templiers
Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge des Templiers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, World Independent Hotel Promotion et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel