“EXCELLENT”

N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Bonny-sur-Loire, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 juin 2014

Depuis plusieurs années que nous connaissons cet établissement nous n'avons jamais été déçus. Ni par l'accueil ni par les prestations. Les menus sont inventifs et savoureux. Le soufflé Rothschild : un bonheur ! Le chef ( que nous ne connaissons pas ) est parfait.
Nous avions fêté les 60 ans de mon mari dans un salon privé entre amis et famille et nous en avons tous gardé un grand souvenir.
Nous y amenons parfois des amis et ils apprécient !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
Avis écrit le 9 juin 2014

j'amène régulièrement des groupes oenophiles dans cette belle demeure depuis de longues dates et le 23 mai nous étions un joli nombre réunis autour d'un beau menu, un foie gras travaillé originalement aux agrumes, un filet de saint-pierre à la cuisson maîtrisée, un agneau du Quercy hyper gouteux, fromages et un dessert autour des fruits rouges d'une envolée et légèreté fabuleuse, avec des vins bien choisis (remarquable carte des vins).
Service attentif et soigné, personnel d'une extrême gentillesse, dans un cadre ancien qui vieillit bien et fort cosy. Résultat nous y retournons à 42 personnes le 20 juin...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chessy, France
Avis écrit le 4 juin 2014

C'était notre première expérience d'un établissement de luxe, et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est chaleureux et met tout de suite à l'aise, le domaine est magnifique, la chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain fait rêver...
Le restaurant était notre première dans un "étoilé", et c'est vraiment une expérience à faire ! Le personnel sait reconnaître les gens "non habitués" et avec des moyens limités, le sommelier est d'un service irréprochable et a su nous conseiller un vin excellent à un prix abordable, les serveurs sont agréables, on sent qu'on est traité comme des rois sans en faire trop non plus, juste parfait.
Le repas était de loin le meilleur que nous ayons jamais pris. Cuisson, présentations, amuse bouche, tout était excellent.
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 24 mai 2014

Acceuil des plus charmands. Quel bonheur de découvrir ce parc etces maisonnettes.Notre chambre au top!Que demander de plus,le champagne et les petits fours nous attendais. Le bar,un ravissement pour les yeux et la gentillesse du personnel ainsi que de la direction. Nous n'aurions pus rever mieux pour notre anniversaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Partie hôtel: rien à dire si ce n'est du dithyrambique.
Parc: un qualificatif beau
Restaurant: nous avions pris la formule escapade avec un menu "classique" le soir.
Amuse bouche: déception car vraiment quelconque, rassis et sans saveur
Entrée: foie gras avec une gelée au citron vert: étant un "gros" amateur de foie gras, je tire mon chapeau. Belle consistance et la gelée au citron vert qui l'accompagne est une superbe association.
Filet de rouget: bien ... oui bien même presque très bien .... mais ... j'avais mangé huit jour auparavant le même genre de plat, et qui était un ton au dessus. Mais malgré tout, aucun reproche.
Canard: superbe, moelleux, goutteux, raffiné.
Donc jusque là, à part les amuse bouche un sans faute et de qualité.
Le dessert maintenant: pas au niveau du reste .... j'ai pas dit pas bon ... non .... mais le soufflé est bon, sans plus, et le paris brest à la nougatine .... ouais .... sans plus ....
Dommage de n'avoir pas fini avec le même niveau que le reste du repas !
Et pourtant le patissier sait faire des MACARONS DE RÊVE !!!!!!!!!!!!!! Du must, du méga top.

Donc séjour plus que bien ... mais dommage que ce ne sot pas encore au niveau de la perfection ....
Allez ..... un petit effort et le niveau "nirvana" est atteint.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ruiel Malmaison
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Avec mon épouse, nous sommes retournés aux Templiers le 27 mars, retrouvant une maison magnifique a tous égards, équilibre parfait entre luxe d un goût exquis et caractère délicieusement rustique. Une maison dans laquelle nous avions vécu une merveilleuse soirée, en octobre 2012, a la saison bénie du gibier ici. Nouvelle fête gourmande ce 27 mars (fricassée de morilles françaises a la crème, produit d exception, sauce divine, ris de veau croustillant aux truffes noires, cuisson admirable, vraie sauce de cuisinier, Paris Brest au niveau des meilleurs, très grand Chablis 2003 de chez Raveneau), tout cela déguste sous les poutres avec la complicité de tous, et nouvelle nuit paisible dans une chambre absolument exquise, bref une nouvelle soirée longuement mémorable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre spacieuse, claire, bien équipée et décorée dans un petit bâtiment au milieu du parc. Promenade en VTT dans la forêt environnante avant le dîner gastronomique, petit déjeuner buffet remarquable, accueil en tous points agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boismorand ou ses environs
Domaine des Roches
N° 2 sur 4 à Sully-sur-Loire
Brit Hotel Montargis
Brit Hotel Montargis
N° 1 sur 1 à Mormant-sur-Vernisson

Vous connaissez Auberge des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Établissement : Auberge des Templiers
Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 1 Hôtels à Boismorand
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge des Templiers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel