“Un très bon moment à une très bonne table”

Auberge des Templiers
Réservez avec
Auberge des Templiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Boismorand
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la qualité du service. Nous avons pu prendre l'apéritif dans un salon privé aux canapés très confortable et au cadre cosy. Une cuisine traditionnel avec une étonnante touche de modernité nous a ravi les papilles quant à la carte des vins, elle est pléthorique.

Avis publié : 8 novembre 2013

Le repas a été sublime plein de saveurs , le service excellent , l'accueil vraiment parfait, la chambre et le petit déjeuner royal

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant dans le cadre d'un coffret Lys Gourmand Relais et Châteaux. Nous avons été enchantés par l'expérience de ce restaurant car le personnel ne nous a jamais fait ressentir que nous étions des clients "différents" des autres et nous avons eu droit à une prestation qui dépassait ce qui était indiqué sur le bon.

Tout d'abord le cadre: une somptueuse bâtisse, ancienne commanderie des templiers, avec un énorme parc et des maisons avec des toits de chaume.

Après l'accueil, nous avons pris l'apéritif dans un très beau salon devant la cheminée, avec des petits fours délicieux. Puis direction vers la grande salle du restaurant, avec les tables orientées vers le jardin.

Quant à la cuisine, des plats fins et raffinés, en quantité suffisante. Un service proche de la perfection, avec beaucoup d'attentions.

Nous avons pu prendre le temps, sans jamais être pressés et avons pu nous balader dans le parc après le déjeuner.

Avis publié : 9 septembre 2013

Deux fois que nous allons dans cet hôtel restaurant. C'est magique, les chambres sont très confortables et l'on y mange très bien.Nous y retournerons encore...

Avis publié : 1 septembre 2013

Aux portes de la Sologne c'est endroit et vraiment magique. Je n'y avais pas dîné depuis un an, et les souvenirs ont afflué. Je fréquente cet établissement depuis 25 ans, j'y suis allé des dizaines de fois et bien jamais je n'ai été déçu.
Tout, du cadre, à l'accueil, à la qualité des mets et des vins est toujours parfait, et si ils ont perdu une étoile au Michelin (ils en avaient deux) je dirais tant pis pour Bibendum.
Que vous soyez en famille,entre amoureux, en relation d'affaire c'est endroit rendra encore plus spéciale la relation. Ce n'est pas forcément donné... mais le rapport qualité prix est là !

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Templiers ont aussi consulté

Boismorand, Vallée de la Loire
Nogent-sur-Vernisson, Loiret

Châtillon-Coligny, Loiret
Gien, Vallée de la Loire

Briare, Vallée de la Loire
Gien, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge des Templiers ?