“Un joli gîte à recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chandelles Bed & Breakfast

Les Chandelles Bed & Breakfast
Orléans, France
“Un joli gîte à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deux week-end passés à Chandelles sur deux années consécutives et nous ne sommes absolument pas déçus.
La propriétaire est agréable et soucieuse du confort de ses hôtes.
Il est appréciable de pouvoir être conseillés sur un bon petit restaurant à proximité(rendez-vous au petit marché à Maintenon mais aussi au moulin de ponceau à Chartres).
Les petites déjeuners sont copieux et de qualité pour une chambre d'hôte.
Un jardin et un environnement coquets autour d'une belle batisse.
A noter aussi; un beau salon à disposition pour prendre le thé, lire ou se reposer.
Nous reviendrons c'est certain car il est important de garder de bonnes adresses.
David & Sophie.

Astuce pour la chambre : Nous pouvons vous conseiller les Fleurs ou les Chevaux.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avions chambre très agréable, l'accueil a été des plus sympathiques, la literie était excellente , l'endroit est très calme ... bon petit-dejeuner, proche de Paris, propriétaires très flexibles (nous avons appelé et réservé une heure avant d'arriver !), belle propriété avec grand aire de jeu ... bref a recommander !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Propriétaire très agréable, chambre très propre, lieu entretenu, petit-déjeuner largement suffisant.
N'oublions pas que nous sommes dans uen chambre d'hôte non loin de Paris très bien située en région centre.
Je recommande ces lieux, très bon rapport qualité prix.
Seul petit hic le sommier du lit à changer, cependant matelas très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Allons droit au but : nous n´avons pas passe un bon moment
La proprietaire oblige a 2 nuits minimum, meme lorsqu´on vient de Paris, donc pas loin.
Elle est rigide sur les horaires (arrivee, p´tit de, departj etc)
Enfin, l´insonorisation est de tres mauvaise qualite, donc notre 1ere nuit fut courte et tres desagrable car les 1ers voisins avaient decide de s´en donner a coeur joie tandis que les 2ds de reveiller toute la maisonnee des 6h30 du mat.
nous ne recommandons pas,

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
cathy1710, Propriétaire de Les Chandelles Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Une maison d'hôte n'a rien à voir avec un hôtel ,.... la convivialité, le respect des autres et la tolérance sont les valeurs indispensables à la bonne ambiance, au repos et au bien être de chacun....
Malgrè tous nos efforts pour le confort de tous , nous ne pouvons être tenus responsables du manque de civisme et de courtoisie élémentaire de certaines personnes , c'est un problème récurrent de société et non d'insonorisation !!!
Votre deuxième nuit semble l'avoir prouvée ......
A la réservation de votre chambre d'hôte , vous avez pris connaissance des règles figurant sur notre site web, et les avez acceptées.
Si ensuite le respect d'un règlement minimum de base ,( horaires d'arrivée , départ , petit déjeuner, ) obligatoire pour le bon fonctionnement d'une structure de 5 chambres vous dérange choisissez plutôt un hôtel qui vous proposera des services appropriés à votre demande,

Une maison d'hôte est un lieu d'échange pour tous , cela doit fonctionner dans les deux sens....pour un séjour agréable à tous....
saint martin aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Tout est nickel, de l'accueil chaleureux, au petit déjeuner mis à disposition avec une grande gentillesse, chambre impécable, très calme et au moment de partir vous n'avez qu'une envie c'est de revenir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villiers-le-Morhier ou ses environs
Le Castel de Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon
La Bergerie de l'Aqueduc
La Bergerie de l'Aqueduc
N° 1 sur 1 à Houx

Vous connaissez Les Chandelles Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chandelles Bed & Breakfast

Établissement : Les Chandelles Bed & Breakfast
Adresse: 19 rue des Sablons | Chandelles, 28130 Villiers-le-Morhier, Nogent-le-Roi, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Nogent-le-Roi > Villiers-le-Morhier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villiers-le-Morhier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chandelles Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chandelles Bed & Breakfast Villiers-Le-Morhier, Eure-Et-Loir