“HOTEL SYMPA”

Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils
Liège, Belgique
“HOTEL SYMPA”
Avis écrit le 26 juin 2011

Cet hôtel perché à 1500 m d'altitude dans un minuscule hameau mérite bien le titre de "relais du silence".
Nous avons été un peu stressés lors de notre arrivée car le patron n'avait pas retenu notre réservation malgré nos e mail et communication téléphonique datant du début de l'année.
Nous avons été logés dans une suite de 3 chambres au 3ème étage sans ascenseur !! + de 60 ans, mon mari cardiaque et les bagages ; ce fut un gros effort.
Chambre un peu sombre, très propre et la salle de bain grande en marbre.
Nous sommes restés 4 nuitées en 1/2 pension. Les 2 premiers jours, le personnel était en congé. Peu de clients car basse saison en juin.
Nous avons été déçus par la cuisine. Étonnée que le restaurant ait 3 marmites. Il n'y a aucun raffinement. Assiettes très copieuses mais pas de choix dans le menu proposé en 1/2 pension.
Soupe de poireaux, saumon fumé, salade au chèvre chaud, andouillette, truite,... ne sont pas des plats auxquels on s'attend de ce genre d'établissement.
Les 3 étoiles sont certainement obtenues grâce à la piscine intérieure et le sauna (payant).
Pas de parking.

Voyage solo
Béziers, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons reçu en cadeau le coffret Escapade Gourmande . Malgré quelques critiques sur cette Auberge au travers d'appréciations plus agréables nous avons tenté le tout pour le tout et sans regret. Ce tout petit village au coeur de la montagne nous donne une sensation de bien être où même si l'on y est de bref passage nous permet de nous ressourcer. De plus l'accueil tant par les propriétaires, le personnel a été très chaleureux.
En ce qui concerne le menu aux douceurs provençales est succulent. Bravo à la cuisinière.
Quelques mont pour le patron qui n'est pas avare de son savoir sur l'environnement et saura vous guider pour des promenades.
Merci à tous, nous sommes repartis avec beaucoup de satisfaction sur cette Auberge

babeau- bouldoux
Avis écrit le 14 juin 2011

Village typique très bien conservé, accueil agréable de la part d'Etienne et de son équipe, chambre spacieuse avec des meubles anciens, repas de très bonne qualité ( trop copieux), piscine et sauna bien agréables après les belles ballades du coin.

ariège
Avis écrit le 22 mars 2011

Très bel endroit pour les amoureux de la nature. Grandes possibilités de balades en toutes saisons.
très belle chambre, super piscine intérieur pour ce ressourcer après un tour en montagne. sauna.
restaurant très agréable, accueil sympa même en smartbox!
je reviendrai volontier

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tulle
Avis écrit le 20 février 2011

on nous a offert une smartbox et nous avons choisi l'auberge des écureuils. Quand nous sommes arrivés la bas tout d'abord dépaysement total et en entrant dans l'auberge le charme opère déjà. que dire acceuil formidable, gentilesse des patrons, cadre magnifique, chambre somptueuse, diner formidable. un seul regret devoir partir de cette auberge et on se l'ai promis avec mon chéri, on y reviendra

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bouillargues
Avis écrit le 6 décembre 2010

nous recommandons ce lieu exquis tant pour l acceuil des patrons le confort des chambres la table exeptionnelle tous les produits sont frais et prepares maison . nous avons passe un tres bon moment dans ce merveilleux cadre car l auberge est un vrai petit bijou

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Port-de-Bouc, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné quelques jours dans cette auberge et nous ne pouvons que la recommander. Nous avons passé quelques jours et tout était parfait. Je vous conseille la chambre J.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Établissement : Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils
Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France