“toujours aussi parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valcebollere.
Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils
BASTIA
“toujours aussi parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Si vous n'aimez pas l'authenticité, la convivialité, une nourriture délicieuse et raffinée, un cadre de vie magnifique et un rapport qualité/prix exceptionnel, restez chez vous et n'allez pas dans cette auberge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

4 nuitées à l'auberge des écureuils à valcebollère dans la quiétude totale. Très bel établissement, bonne table, personnel très agréable.
un bémol : le patron : personnage très particuliers. si vous connaissez l'expression " burro catala" elle s'aplique à lui.
se comporte comme le maître en son fief, ce qu'il est.
cela n'a en rien entachè notre séjour,.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent restaurant, mais hotel mediocre: assez abandonné et patron insuportable.
Le patron n'aime pas les reservations faites par internet (vous savez, ils vous prennent des comissions sans travailler) donc il ne les controle pas. Dans les chambres TV petite et réception médiocre quant on arrive a l'avoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

cadre super et très romantique, accueil chaleureux, repas excellent,prix très correct. ex prix apéritif 2.5 à 3 euro . verre de vin offert en accompagnement avec l'entrée et le dessert.le patron très gentil lorsqu'il commence a parler il est intarissable.la piscine et le sauna très agréable pour se détendre, l'hivers après une balade au froid quoi de plus agréable qu'un bain à remous dans la piscine un sauna et enfin un apéritif devant un feu de cheminée dans un des 3 salons répartis dans l'hôtel.
le seul problème c'est que l'on a envi d'y retourner rapidement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Tout est parfait : calme, site merveilleux, chambres spacieuses, table excellente (en 10 jours, nous avons testé toute la carte - tout est bon et de prix plus que correct). La technique laisse à désirer : TV petite, réception médiocre, programmes très limités. Pas de wifi et réception 3G impossible. Portes qui ferment pas, chasse d'eau qui fonctionne mal. Mieux vaut éviter les chambres sur l'arrière pour ceux qui dorment fenêtres ouvertes car le torrent fait un boucan d'enfer. Le personnel et les patrons sont sympas (leurs 5 chiens aussi !). Bref excellent séjour. A recommander pour ceux qui aiment randonner (mais attention, ça grimpe dès qu'on sort de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2011
BASTIA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Le seul défaut de cette auberge c'est qu'on est obligé d'y retourner pour son cadre magnifique, son accueil chalereux et ses repas exceptionnels.

Les Corses

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Cet hôtel perché à 1500 m d'altitude dans un minuscule hameau mérite bien le titre de "relais du silence".
Nous avons été un peu stressés lors de notre arrivée car le patron n'avait pas retenu notre réservation malgré nos e mail et communication téléphonique datant du début de l'année.
Nous avons été logés dans une suite de 3 chambres au 3ème étage sans ascenseur !! + de 60 ans, mon mari cardiaque et les bagages ; ce fut un gros effort.
Chambre un peu sombre, très propre et la salle de bain grande en marbre.
Nous sommes restés 4 nuitées en 1/2 pension. Les 2 premiers jours, le personnel était en congé. Peu de clients car basse saison en juin.
Nous avons été déçus par la cuisine. Étonnée que le restaurant ait 3 marmites. Il n'y a aucun raffinement. Assiettes très copieuses mais pas de choix dans le menu proposé en 1/2 pension.
Soupe de poireaux, saumon fumé, salade au chèvre chaud, andouillette, truite,... ne sont pas des plats auxquels on s'attend de ce genre d'établissement.
Les 3 étoiles sont certainement obtenues grâce à la piscine intérieure et le sauna (payant).
Pas de parking.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valcebollere ou ses environs
Hotel Restaurant du Lac
N° 2 sur 17 à Font Romeu
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Établissement : Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils
Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France