“Un séjour inoubliable...” 5 5 étoiles

Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France   |
Bastia, France
“Un séjour inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est sans aucune hésitation que je recommande chaleureusement cette adresse au rapport qualité/prix indéniable, que ce soit pour son excellente cuisine traditionnelle, ses chambres de charme spatieuses et confortables, mais aussi - et surtout - pour l'accueil et la gentillesse de nos hôtes qui se sont montrés très prévenants et disponibles tout au long de notre séjour.

Guidés par Etienne, notre hôte, nous avons eu le privilège de découvrir les plus beaux paysages des Pyrénées catalanes lors de balades sur-mesure inoubliables, placées sous le signe de la convivialité et du partage.
Et le soir venu, après une brasse dans une eau à 30° dans le magnifique bain des Maures et un petit sauna, quoi de plus agréable que de se détendre au coin d'un bon feu de cheminée en savourant un délicieux (et copieux !) repas !..

En résumé, l'auberge des écureuils est un passage obligé pour tout vacancier en quête d'authenticité, de tranquillité, de convivialité et d'air pur. Et pour notre part, il est certain que nous y retournerons !..

Astuce pour la chambre : Remarque : pour les personnes un peu pudiques, attention : dans la chambre J, la chambre et la salle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

moyennement accueilli par m. lafitte à l'arrivée avec coffret dakota box, aucune consignes particulières de l'auberge sinon l'heure et le prix du balnéo, par contre en mode gratuit l'eau était froide. pas dîner au restaurant donc mis de côté car pas la cible. retour de petite balade à puigcerdá vers 1h du matin et coup de théâtre: porte d'entrée fermée!!! pas d'astreinte, pas de digicode, pas de clefs pour entrer.
après d'innombrables frappe à la porte qui se faisaient entendre de plus en plus fort car pas envie de dormir dehors avec ma femme enceinte, m.lafitte descend torse nu pour m'intimider. m. ouvre la porte tout en rouspétant, son épouse descend pour le calmer car la bête était furieuse. par diplomatie de ma part, il ne s'est pas pris mon poing dans sa figure. seul point vraiment positif, notre labrador bien accueilli en chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cette auberge se trouve dans un village reposant de Cerdagne reconnu pour sa tranquillite son charme son silence et comme point de depart de randonnees. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le ptit dej en chambre est genial. A table c'est extra! Plats tres bien cuisines et genereux. Le service est bon. Bref on adore s'y rendre depuis quelques annees et on aime le faire decouvrir...

• Séjour du avril 2013
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Auberge très agréable avec une décoration personnalisée, une literie de bonne qualité et un calme appréciable.
La nourriture est délicieuse et bien présentée avec un accueil très convivial.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ST PIERRE DES CHAMPS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un avis avec peu de recul; la soirée, une nuitée, le petit déj. Cependant pour un WE en amoureux (petite escapade pour nos 20 ans de vie conjugale), c'était parfait! Un rapport qualité/prix indéniable que ce fusse pour le repas du soir (menu des beaux jours à 35€) que pour la nuit dans une chambre (au bas mot de plus de 35m2 sans la salle de bains) très agréable avec vue sur les toits et la montagne environnante. Nous avons très apprécié le repas, pas de sophistications, des plats simples, copieux, mais que des bons produits, et le vin!!! Le choix de la carte apéro/vins et une vraie expérience à prix très raisonnables, demandez conseil au patron vous ne serez pas déçus. La chambre est très agréable et très grande, la literie de qualité, le cadre est superbe, nous y reviendront pour du ski rando ou des raquettes ou bien encore pour de la rando tout court. Parfait pour tous publics, ce que l'on regrette: ne pas avoir eu assez de temps pour profiter des bains maures, du home cinéma (ça c'est pour les mécontents de la petite TV!), du billard Français, entre autre... Ce qui nous a marqué: un projet touristique hors du commun, un patron attentif à vos remarque et très à l'écoute et qui nous a donné de bons conseils, une entreprise qui laisse admiratif et qui nous a re-boostée dans nos projets, bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ROISSY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

dîner pour 5 personnes, ou il fallait selon le patron"peu aimable de surcroît"que le type de menu 25€ ou 35€ soit le même pour toute la table ou alors restait la carte.
Néanmoins la nourriture était délicieuse, le cadre raffiné et le service impeccable, le tout pour une somme correcte. Dommage qu'il y ait eu ce bémol.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Petit weekend au calme dans la montagne. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse. Cuisine généreuse et gouteuse.
Très jolie carte des vins. Petit village charmant comme les habitants et gérants. Merci pour ce break en toute intimité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Valcebollere ou ses environs
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 1 à Bolvir
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 4 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Valcebollere
Bar/lounge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valcebollere
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence - Auberge Les Ecureuils Valcebollere, Pyrénées-Orientales