“SUPER WEEK END”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valcebollere.
Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils
Avis publié : 6 décembre 2010

nous recommandons ce lieu exquis tant pour l acceuil des patrons le confort des chambres la table exeptionnelle tous les produits sont frais et prepares maison . nous avons passe un tres bon moment dans ce merveilleux cadre car l auberge est un vrai petit bijou

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons séjourné quelques jours dans cette auberge et nous ne pouvons que la recommander. Nous avons passé quelques jours et tout était parfait. Je vous conseille la chambre J.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

site merveilleux - calme - très jolie chambre confortable - feu de cheminée - souvenir impérissable - pays de mon grand-père ( mr Porte Barnabé) - j'ai maintenant 77 ans.! Les patrons étaient jeunes et préparaient les randonnées d'hiver, il y a environ 30 ans ! Nous étions allés visiter le musée très interessant. Des relations ont fait le même voyage et comme nous ont été enchantés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Un de nos meilleurs souvenirs

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

epouvantable accueil téléphonique et epouvantable accueil tout court!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Très bel établissement ou nous avons réçu un accueil fort sympathique et chaleureux.
La cuisine est toujours aussi délicieuse et le confort et proprété des chambres irréprochables.
De plus la piscine au sous sol est une oeuvre d'art dans son environnement mosaïque et rochers.
L'amabilité et le devouement de l'ensemble du personnel et du couple qui tiennent cette auberge sont des pationnés et des amoureux incontestés de cet endroit authentique.
A recommander très vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Mon mari et moi avons adoré cet endroit superbe dans un minuscule village ancien animées par deux jolies rivières...L' hôtel: magnifique avec une décoration chaleureuse et faite avec un très bon goût... notre chambre superbe et confortable, la salle de restauration comme tout l hôtel vaut le passage... ce lieu est: génial! L'accueil des propriétaires a été cordial et sympathique dès notre arrivée.La piscine et son spa nous en rêvons encore...Quand à la cuisine et le service...1 mot 1 seul :excellent! Nous retournerons à l auberge des écureuils car nous avons aimé ce lieu si calme et si relaxant ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

un très bon accueil, demeure meublée et décorée avec beaucoup de gout, son originalité son bain maure orné de magnifiques mosaiques rien ne dénote tout est en parfaite harmonie. La cuisine de cette auberge est excellente saveurs authentiques préparées avec finesse de l'entrée au dessert le repas est un régal pour les papilles. Une chambre douillette...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valcebollere ou ses environs
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Valcebollere