“Bon restaurant, bon hôtel, au calme! Parfait” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Portet-sur-Garonne, France
“Bon restaurant, bon hôtel, au calme! Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Gardons un excellent souvenir de cette auberge, hôtel: super accueil, repas à 35€ copieux et très bon, avec des produits de la région. Chambre 21, super agréable, au calme, très important pour décompresser, quand à la balnéo, un régal. Merci Etienne et Patricia, on pensera à vous en mangeant vos produits. Borne 504, magnifique, on aime, et on reviendra certainement.

• Visité en juin 2014

Perpignan, France
“Bonnes prestations!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans le cadre d'un coffret cadeau wonderbox!! Prestations de qualité surtout le repas du soir (copieux et très bon) personnel agréable et souriant!!! Une déco appliqué sur le thème de la chasse...sanglier, perdreaux ou perdrix rouge!
Bref un endroit sympa et agréable!!

Catalunya
“Bon restaurant, mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant avec un cadre dépaysant... En revanche, des menus copieux, mais, sans renouvellement, pas de nouveauté depuis 4 ans...
De très bons produits mais à des tarifs trop élevés...( en comparaison, d'autres restaurants gastronomiques proposent des menus moins chers avec des plats travaillés, revisités et modernisés...)

Visité en janvier 2014
Gretz-Armainvilliers, France
“Hôtel unique, restaurant moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cadre magnifique, hôtel splendide et très calme. Accueil très sympathique part le propriétaire. C'est un passionné de sa région et il nous a indiqué une très jolie promenade a faire en voiture ou à pied. Nous avons moins aimé la restauration qui est correct mais sans étincelle. Nous gardons un bon souvenir de notre passage

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Ecureuils acariatres !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Samedi 16 août, 14 h 30, quelques tables libres (libérées) dehors pour le repas. Malgré la proximité de l'Espagne, nous n'en demandions pas tant ! Juste une crêpe ou une tartine, indiqués sur la carte affichée comme servis à toutes heure du jour. NON, pas possible. Alors des boissons simplement ? NON, revenez vers 16 heures, 17 heures (une affiche indiquait l'ouverture du bar à 15 heures, mais ?). Eh bien, non, nous ne reviendrons pas ... Et vous, tentés par l'expérience ?

Pourtant Valcebollere est un charmant village, la marchande de miel très sympathique dans son petit musée du miel.

Peut-être le monopole dans le lieux le fait un peu gonfler la tête de nos écureuils...

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge Les Ecureuils ont aussi consulté

Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez Auberge Les Ecureuils ?