“l'envers du décor”

Hotel Restaurant Chastrusse
chérac
“l'envers du décor”
Avis écrit le 3 septembre 2013

la cuisine;excelente,mais si vous n'aimez pas déhambuler devant les touristes fumant au soleil pour rejoindre votre chambre,fuyez! et encore il vous faudra passer devant les boxs ou dorment les estivants.Et quels boxs,12m² + salle de bains détériorés,sans aérations et aux joints de silicones moisis.bref que du bonheur.maintenant si vous n'êtes pas à çà pret,pour les"sardines" c'est le top!

Astuce pour la chambre : demander les chambres sans vus sur la piscine,plus bruyantes,mais plus intimes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Petit Quevilly, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passez du 16 au 23 aout 2013 une semaine des plus sympathique. Les proprietaires sont des personnes formidables de gentillesse .La nourriture est des plus gastronomique . Les chambres sont spacieuses et le menage est fait tous les jours. Un mois ne suffirait pas pour decouvrir tous les beau sites . Et rapport qualitee prix exxellent . A RECOMMANDER . Famille DUMONTIER

Astuce pour la chambre : Chambre numero 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons mangé à 3 pour un prix tout à fait raisonnable ! La nourriture et le service ont été parfaits !

Rien à redire pour ce restaurant dans un cadre charmant au bout d'une route qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour.

Séjour du juillet 2013
Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

c'est dans un cadre champêtre que nous avons déjeuner dans ce restaurant.Calme et sérénité.Cuisine typique de la région fait avec des produits frais de saison.Bonne table accueil sympathique nous recommandons ce restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Juvignac
Avis écrit le 26 mai 2013

Dans un tout petit village avec tout de même un château (normal pour la région !) avec un vrai Marquis, une auberge accueillante dans un cadre de verdure et de silence peuplé d'oiseaux et de grillons ( promenade vespérale dans une paix royale voire impériale [ Moi qui habite non loin d'une autoroute, je savoure jusqu'à la plus petite seconde d'une telle sérénité] après un repas excellent : produits maison, bien cuisinés [ je conseille le foie gras poêlé au miel de Nadaillac !])
La situation qui pour certains semble excentrée offre justement un calme olympien pour une nuit dans une chambre simple mais confortable car Nadaillac de Rouge n'est pas un village de passage et pas une voiture ne vient se perdre dans les parages à des heures indues !
Je n'ai pas hésité à acheter des conserves maison car nous les avons testés au menu (rillettes et confits de canard)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 5 mai 2013

Au bout d'une petite route ou plutôt chemin goudronné, un charmant hôtel restaurant découvert grâce à une wonderbox. Chambre grande et confortable, piscine en saison (dommage on y était en avril), une cuisine typique, menu pas cher et un accueil très agréable.Je pense qu'en été ce doit être vraiment très sympas.De plus, c'est calme et reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MALMEDY
Avis écrit le 13 avril 2013

de passage dans cette magnifique france profonde, nous avons séjourné à l'hôtel Chastrusse.
Chambre petite , mais restaurant !!! table bourgeoise à des prix très très corrects . La patronne accueillante se coupe en quatre pour votre bien-être.
Seul bémol, la situation : il faut avoir bien le temps de s'y rendre et d'en repartir ... Mais bon ! les vacances, c'est ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nadaillac-de-Rouge ou ses environs
Hotel du Puy d'Alon
Hôtel Belle Vue
Hôtel Belle Vue
N° 6 sur 9 à Souillac
Hotel Restaurant Les Ambassadeurs
Hotel Restaurant Les Ambassadeur...
N° 8 sur 9 à Souillac
Auberge du Puits
Auberge du Puits
N° 5 sur 9 à Souillac
La bastidie
La bastidie
N° 1 sur 1 à Noailhac

Vous connaissez Hotel Restaurant Chastrusse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chastrusse

Établissement : Hotel Restaurant Chastrusse
Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46350 Nadaillac-de-Rouge, France
Location : France > Occitanie > Lot > Nadaillac-de-Rouge
N° 1 sur 1 Hôtels à Nadaillac-de-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chastrusse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chastrusse Nadaillac-De-Rouge, Lot