“cadre agréable”

Hotel Restaurant Chastrusse
Avis publié : 12 juin 2014

Avons passé 2 nuitées dans cet établissement. Le cadre agréable très belle terrasse où il fait bon déjeuner. Les repas sont excellents , petit déjeuner à volonté et très correct.
La propriétaire et son époux sont très accueillants et serviables. Petit hic, les chambres; quoique que très propres, elles sont très petites juste la place du lit. la salle de bain petite aussi. mobilier très rudimentaire. Hormis celà, nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Tres bon accueil , une chambre agréable, un tres bon repas , uniquement des produits du terroir, la patronne très gentille et très à l'écoute, un petit déjeuner très correct (à volonté )
Un cadre magnifique idéal pour décompresser, prendre un verre sur la terrasse, un pur bonheur.
Seul petit hic, avoir un bon gps pour trouver l'endroit

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

assez déçu par la chambre tres sonore et rudimentaire pas de tapis dans la salle de bains de l eau partout et la porte ne ferme pas, le rideau de la porte d entrée nous tombe dessus,petit déjeuner: faux café faux jus d orange croissants congelés....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours en demi pension dans cet établissement en retrait des voies à grande circulation, dans un charmant petit village (qui a quand même son château !), et nous en garderons un excellent souvenir. Les chambres sont spacieuses et nettoyées quotidiennement. Les repas sont très copieux et délicieux. Les menus proposent des plats mettant en valeur les produits de la région toujours très bien cuisinés et présentés. Le service est assuré par la patronne et une employée très avenante. Les patrons sont très gentils et très souriants. Madame est de très bon conseil pour la découverte de la région et fournit cartes et dépliants touristiques. Monsieur, cuisinier, est aussi musicien et nous avons eu la chance de le voir (et de l'entendre) jouer de l'accordéon. Nous avons passé d'excellentes vacances, nous y retournerons avec plaisir ! A recommander ! (Tout comme les conserves "maison" vendues à l'accueil !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

la cuisine;excelente,mais si vous n'aimez pas déhambuler devant les touristes fumant au soleil pour rejoindre votre chambre,fuyez! et encore il vous faudra passer devant les boxs ou dorment les estivants.Et quels boxs,12m² + salle de bains détériorés,sans aérations et aux joints de silicones moisis.bref que du bonheur.maintenant si vous n'êtes pas à çà pret,pour les"sardines" c'est le top!

Astuce pour la chambre : demander les chambres sans vus sur la piscine,plus bruyantes,mais plus intimes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passez du 16 au 23 aout 2013 une semaine des plus sympathique. Les proprietaires sont des personnes formidables de gentillesse .La nourriture est des plus gastronomique . Les chambres sont spacieuses et le menage est fait tous les jours. Un mois ne suffirait pas pour decouvrir tous les beau sites . Et rapport qualitee prix exxellent . A RECOMMANDER . Famille DUMONTIER

Astuce pour la chambre : Chambre numero 4
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons mangé à 3 pour un prix tout à fait raisonnable ! La nourriture et le service ont été parfaits !

Rien à redire pour ce restaurant dans un cadre charmant au bout d'une route qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour.

Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Nadaillac-de-Rouge ou ses environs
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 1 à Creysse
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 à Souillac

Vous connaissez Hotel Restaurant Chastrusse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chastrusse

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46350 Nadaillac-de-Rouge, France
Location : France > Occitanie > Lot > Nadaillac-de-Rouge
N° 1 sur 1 Hôtels à Nadaillac-de-Rouge
Catégorie de prix : 59€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chastrusse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chastrusse Nadaillac-De-Rouge, Lot