“Enchanté !!” 4 5 étoiles

Villa MonPlaisir
Millas, Languedoc-Roussillon, France
“Enchanté !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cherchant à me loger dans cette région pour l'anniversaire d'une amie, j'ai trouvé cet endroit en pleine nature, vue exceptionnelle sur les Pyrénées, cadre champêtre et les hôtes sont très sympathiques.
Il y a la possibilité de profiter d'un hammam/spa, inclus dans le prix de la chambre, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer.
Très bon rapport qualité/prix (à partir de 45€ la nuit avec pdj), très reposant, je garde l'adresse sous le coude !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Monplaisir le temps d'une nuit en yourte entre amies ! Les hôtes sont très agréables, disponibles et à l'écoute. Le cadre est juste magnifique avec les Pyrénées juste en face de la yourte. De plus, l'accès au spa (sauna et jacuzzi) est compris dans le prix (tout comme le petit déj) ! Que demande le peuple ! Vraiment super et merci pour votre accueil !

Je vous conseille cet endroit si vous souhaitez passer un moment dépaysant et reposant dans un cadre idyllique.

PS : dommage que la piscine ne soit pas chauffée en hiver pour en profiter encore plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un accueil convivial et sympathique. Un site exceptionnel avec un rapport qualité / prix tout à fait étonnant. 65 € pour un week end sans stress: une jolie chambre à deux, admirablement décorée (salle de bain luxueuse, WC séparés, dans la chambre mais hors de la salle de bain), une vue imprenable sur les Pyrénées, un spa confortable et bienvenu avec sauna (infra-rouge) et jacuzzi chaud, moderne et ... plein de bulles et couleurs diverses; un petit déjeuner somptueux avec produits locaux.
Dîner du soir (facultatif; 23 €) avec les propriétaires; apéro et vin à volonté, entrée Gasconne, estouffade de fèves avec pintade, fromages et gâteau au chocolat.
A 50 km de Toulouse : le rêve ...

Astuce pour la chambre : "Jardin d'hiver" la moins chère des quatre chambres, offre - comme les autres - une vu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Sans y séjourner pour ceux qui habitent le secteur, il est également tout à fait possible d'aller se ressourcer et se faire bichonner dans cet endroit très agréable.
La vue est magnifique entre coteaux aux multiples couleurs et toile de fond avec les montagnes enneigées.
Son calme, loin des endroits bien-être bondés et aux files d'attente interminables est un atout non négligeable. Il s'agit d'une ambiance intimiste parfaite.
L'accueil est sympathique avec toujours un bon mot gentil accompagné d'un sourire. Je ne comprends vraiment pas les commentaires précédents mais au vu du ton employé, je ne m'étonne pas vraiment d'un accueil un peu froid, j'aurais fait de même !
Le spa est parfait, avec une bonne température, une chouette vue, de la musique apaisante.
Les trois massages testés ont remporté un franc succès et les jets hydromassants ont eu raison de ma résistance physique : tellement détendue que j'ai dormi !
Pas besoin de couper des cheveux en 4, allez y sans un soupçon d'hésitation !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieB31310, Gérant de Villa MonPlaisir, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci les voisins!!
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser ce très gentil commentaire. Quoi de plus facile de recevoir avec le sourire des gens aussi sympathiques que vous!!Notre mission était, est et restera toujours de satisfaire au mieux notre clientèle et de leur apporter le plus de bien être possible......et tous les moyens seront bons!! sourire, massages, bonne table ...Au plaisir de vous revoir!
Sylvie et Jean Michel
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil très agréable, des hôtes très sympathiques que ce soit Sylvie ou J. Michel. Cuisine très bonne, paysage inoubliable surtout vu de la yourte. Nous venons d'un week end très sympatique, reposant où nous avons fait de bonne rencontre. Evidemment, sauna et jaccuzzi en plus.
Message à Sylvie : Pense à vendre des confitures, elles sont super bonnes !!!
On reviendra comme promis avec Mélissa et Sarah nos filles qui nous ont permis de vous connaître.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieB31310, Gérant de Villa MonPlaisir, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci à vous Nathalie et Farid pour avoir pris un peu de temps et déposer ce gentil commentaire! Nous avons passé un excellent moment de partage samedi soir avec vous et toute la grande tablée! au plaisir de vous revoir et de connaître vos grandes filles! Amicalement. Sylvie et Jean Michel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cadre très agréable, calme avec vue sur les collines. Très bon accueil.
Possibilité de dormir dans la yourte (original et confortable). Mobile-home, grand et bien équipé, à côté pour la cuisine, la salle de bain et les toilettes.
Diner et petit-déjeuner bons et copieux.
Accès au spa : 1h30 de sauna et jacuzzi (+ piscine extérieure)
Très bon rapport qualité / prix (53€ par personne à 3 pour la nuit dans la yourte, l'accès au spa, le diner et le petit-déjeuner).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des hôtes attentifs et prévenants (malgré notre arrivée très tardive), un endroit calme et propre, et un petit déjeuner bio.
De nombreuses places de parking, une piscine agréable et surtout.. une vue panoramique sur les montagnes.
Le petit plus: une situation idéale, en pleine campagne mais proche de l'autoroute. Une halte à faire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SylvieB31310, Gérant de Villa MonPlaisir, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci à vous deux pour ce sympathique message qui nous va droit au coeur.....heureux de vous avoir croisé sur notre chemin et accueilli dans notre havre de paix!!
Amicalement
Sylvie et Jean Michel
Voir également ces hébergements à Latrape ou ses environs
Hôtel L'Arche de Noe
N° 124 sur 840 à Midi-Pyrénées
Le Moulin de Rudelle
Le Moulin de Rudelle
N° 1 sur 4 à Muret

Vous connaissez Villa MonPlaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa MonPlaisir

Établissement : Villa MonPlaisir
Adresse: Casteret, 31310 Latrape, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Latrape
Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Latrape
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa MonPlaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Monplaisir Latrape
Villa MonPlaisir Latrape