“une demeure epouvantable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marcillac-Saint-Quentin.
Chambres de Pech Mortier
BRETAGNE
“une demeure epouvantable”
Avis écrit le 10 novembre 2008

arrivée a la auberge vers19h vous comprendrez par la suite que l heure est importante car il aurait été plutot croyez moi que nous y serions meme pas reste pour la nuit car vue l heure avance a cette epoque de la saison trouve une chambre disponible avec 2 enfants n aurait pas été facile
la sortie du véhicule pour y déposer nos bagages se fait dans les excréments de chiens c est déja une bonne entrée
après possession des clefs notre surprise ne fut pas sans reste
une odeur nauséabonde réside dans la chambre au premier coup d oeil sa ne respire pas la santé et après approfondissement nous ne fument pas au bout de nos surprises
litterie catastophique
chambre et salle de bain ignobles
pour commencer une peau de lapin fétide en guise de descente de lit ou devait y résider un bon milliard d acariens,une crasse poussiéreuse sur tout les surfaces,des toiles d araignes en veut tu en voila et des finitions murale a vous couper le souffle on arrive toute fois a passer la main entre la cloison de la chambre et le plafont de la salle de bain , les prises et interrupteurs électrique décelés attention au enfants
les araignes sont maitre des lieux dans le bac a douche un joli spécimen nous attendait
mais le pire reste a venir
ayant réserve au préalable pour y diner nous décidons d annuler
le repas au vue de la présente prestation et heureusement car lors que nous sortions le soir pour diner ailleurs nous passons devant la cuisine ouverte ou nous pouvons apercevoir des chats dans la cuisine des casseroles encore sales des sacs de graines a poules et a canard et tout une batterie d ustensiles n ayant surement leur place dans une cuisine
le soir en rentrant nous coucher surprise ,en soulevant les draps pour nous coucher ,des cheveux plein le lit et celui des enfants et le pompom une énorme patte d araigne;
bref on va arréte la car on pourrait en écrire un livre
une nuit dont le sommeille fut léger
pour conclure une atmosphère crasseuse et épouvantable a éviter
psquelques photos qui vaut le coup d oeil

• a aimé — ?
  • n'a pas aimé — L'ambiance crasseuse
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Chambres de Pech Mortier ?

Informations supplémentaires concernant Chambres de Pech Mortier

Établissement : Chambres de Pech Mortier
Adresse: Pech Mortier | Pech Mortier, 24200 Marcillac-Saint-Quentin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Marcillac-Saint-Quentin
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marcillac-Saint-Quentin
Fourchette de prix (par nuit): 40 €
Nous vous accueillons dans nos chambres d'hôtes dernièrement restaurées à seulement 6km de la cité médiévale de Sarlat. Nous vous accueillons dans un cadre Périgourdin en pleine campagne pour un tarif de 55 à 80€ par nuits pour deux personnes petit déjeuner compris. ... plus   moins
Pech Mortier
Hotel Chambres De Pech Mortier Marcillac-Saint-Quentin