“Une bastide de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue
Table petit déjeuner
Tartelette au fruit pour le petit déjeuner
Oeuf au lard petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Loulou775...
Lure, France
“Une bastide de rêve”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour de quatre jours des plus agréables dans cette bastide au confort "dernier cri" , en campagne mais située non loin de Sarlat et des sites à visiter (grottes, gouffres, châteaux...). Nos hôtes ont merveilleusement pris soin de nous , en particulier laux petits déjeuners lors desquels nous avons pu déguster des produits du terroir (fromages, yaourts...) ainsi que des pains, gâteaux et autres viennoiseries tous fait maison (qui feraient pâlir certains boulangers!). Bref, un confort au top, le calme, le sens de l'accueil de nos hôtes: une bastide à recommander +++

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juin 2018
Merci à vous deux et au plaisir de vous
accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer