“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue
Table petit déjeuner
Tartelette au fruit pour le petit déjeuner
Oeuf au lard petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Philoudu2...
“Super”
Avis écrit le 30 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

J ai séjourné à « notre bastide «  , accueil , chambre,convivialité et petits déjeuner du tonnerre !
Mention spéciale pour « les chefs amateurs » et leur repas d hôtes.
Tous les ingrédients sont réunis pour se relaxer , se sentir cocooné.
Gisèle et Didier tiennent leur Bastide d une main de maître .
Séjourner ici pour se détendre , reposer , et profiter du tourisme de la région sont tous ces bons atouts .
Étape incontournable pour se faire plaisir dans tous les sens du terme . Merci.

Date du séjour : octobre 2020
BERRY-VAC...
“REMARQUABLE”
Avis écrit le 17 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons découvert les jardins remarquables dans cette belle région du Périgord noir et nous avons découvert aussi une maison et table d'hôtes remarquables.
Gisèle et Didier nous accueillent chez eux dans un écrin d'élégance, d'harmonie, de convivialité, de saveurs.
Toute notre séjour a été ponctué par des attentions délicates tant dans la chambre, salle de bains d'une propreté irréprochable que dans le salon, la pièce à vivre et la terrasse ou nous avons une vue plongeante sur la vallée. Nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner dans une ambiance agréable et surtout la qualité et la diversité des gourmandises élaborées par Gisèle et Didier à partir de produits du terroir. Ainsi que les diners dont nous avons pu apprécié la qualité digne d'un grand chef.
Oui cette adresse vaut le détour pour découvrir la maison la qualité des mets mais aussi et surtout la gentillesse et la bienveillance des propriétaires qui nous font encore plus regretter notre départ de cet endroit remarquable

Date du séjour : juillet 2020
nono t
“"Notre Bastide"Un lieu où il faut s'arrêter.”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil ,cet appartement à tout le confort nécessaire ,raffiné ,propre ,ravissant pour la décoration .Les propriétaires concoctent de succulents déjeuners.Ils savent nous faire saliver avec de nombreuses patisseries."Très bons moments d'échange et de partage.Nous étions proche de toutes les activités "balade.visite de gouffre,du Roque de Christophe ,Sarlat....."

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
15 août 2018
Merci de vos remarques positives et au plaisir de vous revoir dans "Notre Bastide"
Loulou775...
Lure, France
“Une bastide de rêve”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour de quatre jours des plus agréables dans cette bastide au confort "dernier cri" , en campagne mais située non loin de Sarlat et des sites à visiter (grottes, gouffres, châteaux...). Nos hôtes ont merveilleusement pris soin de nous , en particulier laux petits déjeuners lors desquels nous avons pu déguster des produits du terroir (fromages, yaourts...) ainsi que des pains, gâteaux et autres viennoiseries tous fait maison (qui feraient pâlir certains boulangers!). Bref, un confort au top, le calme, le sens de l'accueil de nos hôtes: une bastide à recommander +++

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
13 juin 2018
Merci à vous deux et au plaisir de vous
accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer