“a recommander”
Avis sur Auberge du Barry

Auberge du Barry
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marcillac-Saint-Quentin.
Auberge du Barry
Chauvigny, France
“a recommander”
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passé un agréable week end à 21 personnes dans cette auberge magnifique, avec un accueil chaleureux de madame Lebon, petits déjeuners et le repas du samedi soir copieux et délicieux.
Endroit très calme et splendide, à recommander pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Sauvian, France
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons été acceuillis par mr. et mme Lebon dans leur magnifique domaine comme des rois . vraiement des petits déjeuners tres soignes et copieux .nos chambres spacieuses et coquettes d une propretee excemplaire. le repas du samedi soir digne de top chef tout fait maison et un vrais regale pour nous fin gourmet. en fait 4jours merveilleux dans le perigore noir . visites de sarlat et de ses alentours bien conseiller par mme Lebon . merci a vous on se rappellera longtemps de notre séjours parmi vous

Astuce pour la chambre : les deux chambres dans la petite annexe sont parfaites pour deux couples amis comme nous
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 3 avril 2013

week end en famille 16 personnes
remarquable week end l'accueil de MR et MME LEBON est treschaleureux
leur prestation est à le fois discrete et efficace
tres grand confort dans toutes les chambres
les petits dejeuners et les repas du soir sont delicieux et varies
le cadre es ttres beau tres soigne
en un mot L4AUBERGE DU BARRYest une excellente adresse de vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 17 août 2012

L’Auberge du Barry est une chambre d'hôte idéale pour quelques jours en famille au vert : chambre familiale pour 4 simple et super calme, et des petit déjeuners copieux et sympathiques ! L'accueil de Mme Lebon, son sourire et ses précieux conseils sont un plus et la localisation à quelques 7km de Sarlat, c'est tout simplement ce que nous promet cette très bonne adresse du Périgord : un grand bol d'air pur et de sérénité ! Un vrai bon plan !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Barry ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Barry

Établissement : Auberge du Barry
Adresse: 24200 Marcillac-Saint-Quentin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Marcillac-Saint-Quentin
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Marcillac-Saint-Quentin