“Superbe chambre, Superbe table, superbes vins.”

Domaine de la Queyssie
Avis publié: 25 août 2013

Chambre d’hôtes recommandées par des amis. Bonne situation à un jet de pierre de Bergerac et Monbazillac. Superbe chambre de style, calme et spacieuse avec salle de bain moderne. Jardin bien situé à disposition. Accueil de grande qualité par un couple d’anciens pharmaciens ayant quitté leur Savoie natale pour vous faire découvrir cette belle région et ces vins fabuleux. Petit déjeuner, table d’hôtes excellente et tout est fait maison. Découvrir absolument les vins du domaine qui sont élaboré par leur voisin, Serge Gazziola, un viticulteur PASSIONNE par son métier et son terroir. A rencontrer absolument pour découvrir des vins d’exception : http://www.vignobles-gazziola.com

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Queyssie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au Domaine de la Queyssie dans le cadre d'un coffret cadeau incluant la 1/2 pension et la location pour un an de pieds de vignes (nous somme repartis avec notre récolte). Très bon accueil de Dominique et Jacques. Les chambres sont très confortables (la nôtre particulièrement au calme comme demandé lors de la réservation). La cuisine de Dominique est créative et exceptionnelle. Le cadre au milieu des vignes est très reposant. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2012

Rien à dire, ma chambre était parfaite, la nourriture au top, le vin en quantité, l'accueil chaleureux. Un billard est même à disposition, plutôt sympa entre amis. Bref, que du bonheur. Dommage que a piscine soit fermée à l'automne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cette chambre d'hôtes dans le cadre d'une smartbox comprenant une dégustation de vin, une nuit d'hôtel et le petit déjeuner. Nous avons été très bien accueillis par Dominique et Jacques qui ont rendus notre court séjour des plus agréables. Notre chambre était plus grande que ce que nous espérions, avec un vrai lit de princesse comme je le désirais et une grande baignoire. De plus, nous avons décidé de dîner sur place le soir, et nous ne pouvons le regretter. En effet, de l'apéritif jusqu'au dessert tout a été parfait. En conclusion c'est un sans faute pour cette chambre d'hôtes! Nous espérons pouvoir revenir vite et surtout plus longtemps.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Chambre spacieuse et indépendante, calme, propre et bien décorée; grande salle de bain et dressing, ce qui est rare dans les chambres d'hotes.
Demeure bien situé pour plein de ballades autour de Montbazillac et Bergerac.
Belle piscine; acceuil chaleureux de Dominique et Jacques, autour d'un verre de Bergerac.
Grand moment de plaisir à table où Dominique sait nous régaler des entrées au dessert; j'ai apprécié le petit déjeuner varié et surout le gateau de Savoie du matin, un délice !
Nous avons beaucoup aimé, n'en déplaise à qques avis grincheux... le magret se mange "rosé à coeur" et les légumes "all dente".
La viste du chai de Serge, vaut le détour tant il nous parle de son vignoble avec passion
Nous y reviendrons avec grand plaisir
Sylvie et Christian - Antony (92)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons passé 6 jours au Domaine de la Queyssie, en famille. C'est un endroit qui se prête merveilleusement bien à des vacances avec des enfants. Toutes les chambres ont une entrée indépendante dans les dépendances, avec une petite terrasse privative, piscine au niveau de la demeure principale, ce qui donne une sensation de liberté dans les allers-venues - surtout avec des enfants/adolescents. Nous nous sommes sentis comme en famille grâce à l'accueil de Dominique et Jacques, qui ont été aux petits soins pour nous (comme l'a souligné un autre voyageur, présents sans être envahissants). Et que dire des dîners préparés par Dominique ? Ce fut un festival pour nos papilles et nos enfants ont été conquis par de nouvelles saveurs lors de nos 4 dîners au Domaine. L'endroit est plein de charme, entre vignes et champs de tournesol. Il est idéalement situé pour des visites sur Sarlat, Bergerac, Saint-Emilion, Monbazillac, les bastides du Périgord pourpre. Un séjour, dont petits et grands, garderont encore longtemps des étoiles dans les yeux et nous avons quitté Dominique et Jacques avec un petit pincement au coeur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2012

Séjour offert par nos enfants, sommes restés 3 jours, l'accueil à l'arrivée était gênant, nous semblions déranger, cette impression s'adoucit ensuite. Note chambre était grande spacieuse et de bon goût, salle de douche et dressing bien organisés, mais petit problème avec les serviettes de bains qui ne furent pas changéesà ma 1ère demande et qui même propres, laissaient une odeur désagréable sur le corps.
La cuisine est tout à fait inventive et excellente et les petits déjeuners formidables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saussignac ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 2 à Lamonzie-Saint-Martin
La Maison Forte
La Maison Forte
N° 1 sur 1 à Montaut

Vous connaissez Domaine de la Queyssie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Queyssie

Adresse: Lieu Dit la Queyssie, 24240 Saussignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saussignac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saussignac
Catégorie de prix : 88€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Queyssie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Queyssie Saussignac