“Un accueil formidable dans un cadre splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Queyssie

Domaine de la Queyssie
Toulouse, France
“Un accueil formidable dans un cadre splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer un we en amoureux dans la région de Bergerac avec une nuit au domaine de la Queyssie ! Une adresse qu'on ne peut que recommander au vu de l'accueil très chaleureux des propriétaires !
La suite qui nous a été attribuée était magnifique, spacieuse, avec une literie de qualité, la SDB est tout aussi splendide. Le repas en table d'hôte était vraiment excellent, le service tout autant discret que convivial. Et l'activité proposée d'initiation à la dégustation dans un château voisin vaut vraiment le détour !
Merci pour tout et à très bientôt pour un futur séjour dans cette région magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes grâce au site et, au vu des commentaires, avons décidé de nous y arrêter une nuit. La chambre était très spacieuse avec une mezzanine et la literie vraiment de très bonne qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit. Cependant, la salle de bain (non-rénovée il me semble) est un peu vieillotte.
Le petit-déjeuner (compris dans le prix) était très bon aussi et au goût de tous puisqu'il y avait à la fois du sucré (avec des croissants) et du salé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre d’hôtes recommandées par des amis. Bonne situation à un jet de pierre de Bergerac et Monbazillac. Superbe chambre de style, calme et spacieuse avec salle de bain moderne. Jardin bien situé à disposition. Accueil de grande qualité par un couple d’anciens pharmaciens ayant quitté leur Savoie natale pour vous faire découvrir cette belle région et ces vins fabuleux. Petit déjeuner, table d’hôtes excellente et tout est fait maison. Découvrir absolument les vins du domaine qui sont élaboré par leur voisin, Serge Gazziola, un viticulteur PASSIONNE par son métier et son terroir. A rencontrer absolument pour découvrir des vins d’exception : http://www.vignobles-gazziola.com

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au Domaine de la Queyssie dans le cadre d'un coffret cadeau incluant la 1/2 pension et la location pour un an de pieds de vignes (nous somme repartis avec notre récolte). Très bon accueil de Dominique et Jacques. Les chambres sont très confortables (la nôtre particulièrement au calme comme demandé lors de la réservation). La cuisine de Dominique est créative et exceptionnelle. Le cadre au milieu des vignes est très reposant. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Rien à dire, ma chambre était parfaite, la nourriture au top, le vin en quantité, l'accueil chaleureux. Un billard est même à disposition, plutôt sympa entre amis. Bref, que du bonheur. Dommage que a piscine soit fermée à l'automne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cette chambre d'hôtes dans le cadre d'une smartbox comprenant une dégustation de vin, une nuit d'hôtel et le petit déjeuner. Nous avons été très bien accueillis par Dominique et Jacques qui ont rendus notre court séjour des plus agréables. Notre chambre était plus grande que ce que nous espérions, avec un vrai lit de princesse comme je le désirais et une grande baignoire. De plus, nous avons décidé de dîner sur place le soir, et nous ne pouvons le regretter. En effet, de l'apéritif jusqu'au dessert tout a été parfait. En conclusion c'est un sans faute pour cette chambre d'hôtes! Nous espérons pouvoir revenir vite et surtout plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre spacieuse et indépendante, calme, propre et bien décorée; grande salle de bain et dressing, ce qui est rare dans les chambres d'hotes.
Demeure bien situé pour plein de ballades autour de Montbazillac et Bergerac.
Belle piscine; acceuil chaleureux de Dominique et Jacques, autour d'un verre de Bergerac.
Grand moment de plaisir à table où Dominique sait nous régaler des entrées au dessert; j'ai apprécié le petit déjeuner varié et surout le gateau de Savoie du matin, un délice !
Nous avons beaucoup aimé, n'en déplaise à qques avis grincheux... le magret se mange "rosé à coeur" et les légumes "all dente".
La viste du chai de Serge, vaut le détour tant il nous parle de son vignoble avec passion
Nous y reviendrons avec grand plaisir
Sylvie et Christian - Antony (92)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saussignac ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 2 à Pomport
Chateau du Rayet
Chateau du Rayet
N° 1 sur 3 à Villereal

Vous connaissez Domaine de la Queyssie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Queyssie

Établissement : Domaine de la Queyssie
Adresse: Lieu Dit la Queyssie, 24240 Saussignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saussignac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saussignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Queyssie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Queyssie Saussignac