Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 77
Avis écrit le 12 juillet 2017

Yannis et sa femme nous ont accueilli d'une façon absolument charmante, ils sont délicieux d'hospitalité et nous avons été plongé dans une ambiance décontractée et familiale lors de notre séjour chez eux. Les chambres sont parfaites, l'environnement est très fleuri, vue mer, et surtout.... les roussettes devant nous, suspendues à leur arbre. Nous étions devant des animaux qu'on ne voit jamais, à pouvoir les observer à loisir, c'était rare ! Le patron nous a emmené faire une ballade en bateau sur son lagon voir des coraux immaculés et encore vierges. Précieux ! Merci à vous, si on repasse dans le coin on ne manquera pas de vous faire signe !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Tout est parfait aux Baobabs : accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, vue imprenable sur le lagon, piscine, kayaks mis à disposition pour rejoindre l'îlot Bambo, petit déjeuner délicieux, parking fermé, conseils de la part de Lise, ... Tout est pensé pour vous faciliter votre séjour.

Je recommande +++

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Billi976, Propriétaire de Les Baobabs, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2017

Merci Sophie! Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous, et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment!
Bon courage pour la suite!

Lise et yannis

Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Un écrin de verdure au bord de la piscine avec vue sur l'Ocean Indien
Accueil très chaleureux
Délicieux petits déjeuners ( jus de fruits frais, salade de fruits maison et d'excellentes confitures maison).
Une très belle adresse

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2017

Bonjour à tous, j'ai passé plus de 2 mois dans ce joyau dans le cadre de mon travail. J'étais chaleureusement accueilli par la merveilleuse et inoubliable famille de Lise et Yannis dont j'apprécie énormément. Je me sentais tellement bien que je pensais être chez moi. Cet agréable sensation a été valable du début jusqu'à la fin de mon séjour et je compte bien y retourner pour ma prochaine mission. Les propriétaires et le personnel sont très serviables, à l'écoute et de très bon conseils pour vos sorties. Pendant ces 2 mois, j'ai pu apprécier le confort des chambres (le calme, la propreté, la literie, internet WIFI...), de la piscine, du cadre paradisiaque, de la magnifique vue sur la baie de Bandrélé, d'une plage à galets quasiment privée, d'un très bon petit-déjeuner dont tout est fait maison.
Après mes 2 mois de séjours, je vous conseille vivement ce lieu pour vos vacances et vos déplacements professionnels.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2017

Pour la 3ieme année consécutive, nous avons passés 15 jours aux Baobabs, dans ce cadre toujours aussi merveilleux : le confort des chambres, la piscine impeccable, le jardin bien entretenu avec son nouveau petit coin "Japonais", et toujours cette vue superbe sur la mer avec l'ilot Bambo et la célèbre Tête de Crocodile... sans oublier les copieux et délicieux petits-déjeuners servis par le dévoué Abdallah!! ..Est-il encore utile de rappeler combien Lise et Yanis , les propriétaires , forment un couple charmant plein d'attention pour leurs hôtes dans un climat empli de bonne humeur qui nous donne l'impression d'être "en famille"...Et nous n'oublions pas leurs enfants : Léo , Léa, Matis, et Nina la petite dernière qui sont de vrais rayons de soleil et qui nous permettent de supporter les pluies tropicales...!!! Vous l'aurez compris, vivement l'hiver prochain pour retrouver cette magie que l'on ne ressent qu'aux Baobabs.....

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple