“Très beau séjour”

Baie du Soleil Couchant
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons été très bien accueilli et avons vécu un de nos plus beaux moments de notre voyage... dans ce lieu atypique à ne manquer sous aucun prétexte. La décoration est soignée et typique du Canada... Le petit déjeuner tout comme le souper étaient délicieux... Merci beaucoup pour ces beaux moments à Louise et Yves.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2011

Gite absolument magnifique !!! la cabane au canada comme on en rêvait, dans une baie ou le coucher de soleil est si beau. Louise et Yves nous ont accueilli comme si nous fesions parti de la famille et le petit déjeuner délicieux.
famille martin d'annecy , france.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

J'ai adoré mon séjour. Les proprios sont gentils et accomodant. J'ai très bien dormis, mangé et pu profiter des environs. Fortement recommandé.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux gites ou nous avons été accueilli par des personnes adorable lieu à garder en réservé c'est superbe la decoration est soigné très original les repas sont délicieux on peut paye en carte visa chose rare dans les gites de cette région pour les amateurs d oiseaux c'est le lieux ou il faut allé car nos hôtes sont des passionnés nous avons dormis dans les chambre à l étage et elles sont confortable tres cosi

Avis publié : 19 août 2011

Faire une étape chez Louise et Yves vous laissera d'excellents souvenirs! Tout d'abord l'Auberge est située en face du Fleuve Saint Jean dans une petite ruelle en recul par rapport à la 132 ... calme assuré ! L’auberge elle-même est très confortable et elle est décorée avec beaucoup de goût. La Master room avec son immense lit est vraiment à voir! Vous profiterez ensuite, et surtout, de la gentillesse de Louise et Yves. Elle, fine cuisinière, vous fera goûter ses bons petits plats qu'elle prépare dans sa très belle cuisine et vous fera découvrir ses magnifiques toiles. Et Yves vous fera profiter de ses grandes connaissances des oiseaux. Photographe professionnel et ornithologue hors pairs, c'est un réel plaisir de l'écouter partager sa passion! Bref, ne loupez pas cette étape!

Avis publié : 16 août 2011

Prenez un magnifique gîte en bois rond, décoré avec beaucoup de goût et de chaleur, tout avec une vue spendide sur la baie ... Vous êtes arrivés. Mais ce n'est pas tout : entrez, faites connaissance avec Louise et Yves, vos hôtes adorables, et installez-vous à la longue table de la cuisine où il fait bon 'placoter' avec Louise, se régaler de ses délicieux petits plats et laissez-vous dorloter ! Posez toutes les questions que vous voulez, sur la région, les animaux, les oiseaux, Yves vous répondra avec plaisir. Les enfants, même nombreux, sont accueillis les bras ouverts. En bref, une très très bonne étape, le genre d'endroit où l'on se prome de revenir un jour ...Merci pour tout !

Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons été reçus comme de véritables invités, Yves et Louise représentent à la fois la simplicité et la générosité.
La maison est absolument magnifique, tout en bois, décorée avec beaucoup de goût, la chambre était somptueuse et la salle de bain superbe.
Nous avons partagé leur souper autour d'une table chaleureuse et d'un repas délicieux, simple et delicat, à leur image. Yves, nous a fait partager sa passion pour son marais et les oiseaux qui y vivent. Ce fut vraiment un moment formidable.
Notre seul regret fut de n'y rester qu'une nuit !
Merci à vous Louise et Yves et surtout ne changez rien!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Baie du Soleil Couchant ?

Informations supplémentaires concernant Baie du Soleil Couchant

Adresse: 26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Longue-Rive
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longue-Rive
Catégorie de prix : 56€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baie du Soleil Couchant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baie du Soleil Couchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Du Soleil Couchant Longue-Rive, Québec, Canada