“Le plus beau gite jamais vu”

Baie du Soleil Couchant
“Le plus beau gite jamais vu”
Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans ce gite. L'accueil est excellent et les hôtes très serviables et disponibles. Et que dire du lieu ? Féérique, typique de l'idée que je me faisais d'une très belle "cabane au canada". Je recommande de prévoir le diner préparé par Louise pour l'expérience du diner autour de la grande table du salon à écouter nos hôtes nous raconter leur belle expérience de vie et leur amour pour cette belle province.
La localisation est excellente même si le gite est quelque peu isolé mais c'est ce qui fait tout son charme (faire la balade sur la plage en fin de journée, on est seul au monde et le coucher de soleil sur la baie est divin).

Je recommande donc vivement ce gite, tout confort et d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Tramelan
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été très bien accueilli et avons vécu un de nos plus beaux moments de notre voyage... dans ce lieu atypique à ne manquer sous aucun prétexte. La décoration est soignée et typique du Canada... Le petit déjeuner tout comme le souper étaient délicieux... Merci beaucoup pour ces beaux moments à Louise et Yves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 30 octobre 2011

Gite absolument magnifique !!! la cabane au canada comme on en rêvait, dans une baie ou le coucher de soleil est si beau. Louise et Yves nous ont accueilli comme si nous fesions parti de la famille et le petit déjeuner délicieux.
famille martin d'annecy , france.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai adoré mon séjour. Les proprios sont gentils et accomodant. J'ai très bien dormis, mangé et pu profiter des environs. Fortement recommandé.

• Séjour du septembre 2011
neuilly plaisance
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux gites ou nous avons été accueilli par des personnes adorable lieu à garder en réservé c'est superbe la decoration est soigné très original les repas sont délicieux on peut paye en carte visa chose rare dans les gites de cette région pour les amateurs d oiseaux c'est le lieux ou il faut allé car nos hôtes sont des passionnés nous avons dormis dans les chambre à l étage et elles sont confortable tres cosi

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Faire une étape chez Louise et Yves vous laissera d'excellents souvenirs! Tout d'abord l'Auberge est située en face du Fleuve Saint Jean dans une petite ruelle en recul par rapport à la 132 ... calme assuré ! L’auberge elle-même est très confortable et elle est décorée avec beaucoup de goût. La Master room avec son immense lit est vraiment à voir! Vous profiterez ensuite, et surtout, de la gentillesse de Louise et Yves. Elle, fine cuisinière, vous fera goûter ses bons petits plats qu'elle prépare dans sa très belle cuisine et vous fera découvrir ses magnifiques toiles. Et Yves vous fera profiter de ses grandes connaissances des oiseaux. Photographe professionnel et ornithologue hors pairs, c'est un réel plaisir de l'écouter partager sa passion! Bref, ne loupez pas cette étape!

Belgique
Avis écrit le 16 août 2011

Prenez un magnifique gîte en bois rond, décoré avec beaucoup de goût et de chaleur, tout avec une vue spendide sur la baie ... Vous êtes arrivés. Mais ce n'est pas tout : entrez, faites connaissance avec Louise et Yves, vos hôtes adorables, et installez-vous à la longue table de la cuisine où il fait bon 'placoter' avec Louise, se régaler de ses délicieux petits plats et laissez-vous dorloter ! Posez toutes les questions que vous voulez, sur la région, les animaux, les oiseaux, Yves vous répondra avec plaisir. Les enfants, même nombreux, sont accueillis les bras ouverts. En bref, une très très bonne étape, le genre d'endroit où l'on se prome de revenir un jour ...Merci pour tout !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longue-Rive ou ses environs
Econo Lodge Forestville
N° 1 sur 2 à Essipit
Maison de la Vieille Côte
Maison de la Vieille Côte
N° 4 sur 6 à Les Escoumins

Vous connaissez Baie du Soleil Couchant ?

Informations supplémentaires concernant Baie du Soleil Couchant

Établissement : Baie du Soleil Couchant
Adresse: 26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Longue-Rive
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longue-Rive
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baie du Soleil Couchant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baie du Soleil Couchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Du Soleil Couchant Longue-Rive, Québec, Canada