“à ne pas manquer”

Baie du Soleil Couchant
Deuil la Barre
“à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

accueil très sympathique et convivial quasi familial,
par Louise (excellente cuisinière)et Yves ( passionné par les oiseaux et les photos )
très joli maison ou plutôt la vraie cabane au canada tout en bois bien décorée ,bien meublée très chaleureuse ,confort garanti , de plus possibilité de table d'hôte avec un repas préparé par Louise et pris tous ensemble c'est fort agréable ces moments de partage
un très bon moment dans ce très beau gîte qui mérite amplement sa médaille d'or du tourisme
Bravo encore et merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

SEINE ET MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil d'Yves et Louise, la superbe maison, l'emplacement au milieu des marais, les repas et petits-déjeuners concoctés par Louise..... tout est magnifique ! Et on aurait pu passer la nuit à les écouter tous les deux nous raconter plein d'anecdotes sur leur vie d'avant la chambre d'hôtes et leur vie actuelle, ponctuée par l'observation des oiseaux, les balades en quad, l'accueil de leurs hôtes, la cuisine..... Et toutes ces superbes photos d'oiseaux que fait Yves et qui nous montrent ce qui est devenu sa passion. Oh, j'aurais voulu y rester beaucoup plus d'une nuit ! Et j'ai planté ma petite aiguille sur la ville de Meaux, et promis et je vais envoyer de la moutarde. Je les embrasse tous les deux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un gîte tout en bois magnifique. Des propriétaires très gentils qui s intéressent à vous, d ou vous venez, qui vous conseils sans problème. Venez pour mettre votre flèche sur la grande carte française. Venez parler avec le patron des oiseaux.
Chambre propre. Grande salle de bain. Emplacement pour garer voiture.
Un accueil très bien, personnalisé.

• Séjour du août 2012
Le Pontet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

venons de sejourner chez yves et louise de merveilleux hotes le gite est magnifique il ne manque rien de rien !! tout est absolument prévu pour les voyageurs preferez la grande chambre du bas petits dejeuners et table d hote succulents lieu magique excellent souvenir et le recommandons grandement notre amical souvenir beatrice alain et fafounette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans ce gite. L'accueil est excellent et les hôtes très serviables et disponibles. Et que dire du lieu ? Féérique, typique de l'idée que je me faisais d'une très belle "cabane au canada". Je recommande de prévoir le diner préparé par Louise pour l'expérience du diner autour de la grande table du salon à écouter nos hôtes nous raconter leur belle expérience de vie et leur amour pour cette belle province.
La localisation est excellente même si le gite est quelque peu isolé mais c'est ce qui fait tout son charme (faire la balade sur la plage en fin de journée, on est seul au monde et le coucher de soleil sur la baie est divin).

Je recommande donc vivement ce gite, tout confort et d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Tramelan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été très bien accueilli et avons vécu un de nos plus beaux moments de notre voyage... dans ce lieu atypique à ne manquer sous aucun prétexte. La décoration est soignée et typique du Canada... Le petit déjeuner tout comme le souper étaient délicieux... Merci beaucoup pour ces beaux moments à Louise et Yves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Gite absolument magnifique !!! la cabane au canada comme on en rêvait, dans une baie ou le coucher de soleil est si beau. Louise et Yves nous ont accueilli comme si nous fesions parti de la famille et le petit déjeuner délicieux.
famille martin d'annecy , france.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longue-Rive ou ses environs
Econo Lodge Forestville
N° 4 sur 6 à Les Escoumins
Auberge Manoir Bellevue
Auberge Manoir Bellevue
N° 6 sur 6 à Les Escoumins

Vous connaissez Baie du Soleil Couchant ?

Informations supplémentaires concernant Baie du Soleil Couchant

Établissement : Baie du Soleil Couchant
Adresse: 26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Longue-Rive
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longue-Rive
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baie du Soleil Couchant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baie du Soleil Couchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Du Soleil Couchant Longue-Rive, Québec, Canada