“En famille ”

Baie du Soleil Couchant
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Il y a dans la vie, parfois, des rencontres heureuses.
Chez Louise et Yves ce fut le cas.
Partis découvrir les rives du Saint Laurent d'en l'espoir d'apercevoir des baleines, bien nous a pris de faire halte " au soleil couchant "
Au cours de ces deux soirées partagées comme en famille, nous avons plus fait connaissance avec le Québec profond que pendant tout le reste de notre voyage d'une dizaine de jours. Ces deux amoureux de la nature savent accueillir et recevoir.
Merci Louise pour ces petits déjeuners préparés avec gout.
Merci Yves pour cette passion de la chose animale que vous savez si bien communiquer.
C'est presque avec une certaine émotion que nous avons pris congés de nos hôtes au moment du départ
Louise et Yves, pour votre voyage en France en 2015, prévoyez du temps, vous aurez tant de gens qui seront heureux de vous revoir et de vous accueillir, chez eux cette fois.

Voyageurs, touristes, une halte s'impose à cet endroit unique.
Rapport / qualité prix tout à fait remarquable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Quel magnifique emplacement. Favorable à l'observation des oiseaux. Des hôtes chaleureux , petit déjeuner copieux. La grande chambre est impressionnante et très confortable. On a envie d'y séjourner plus longtemps ou d'y retourner. À ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La plus grande est la plus exceptionnelle.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Yves et Louise vous reçoivent comme leurs propres enfants, dans un cadre paisible et agréable. Leur compagnie est très chaleureuse, des activités variés situés à quelques lieux tels que du quad ou sortie en mer pour voir les baleines, à NE PAS MANQUER pour qui cherche un coin paisible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Merci à tous les deux pour ce lieu si beau, si paisible. Ce petit coin de paradis a été pour nous une très belle découverte dans notre voyage.
Très bel accueil . Petits dej au top!
Nous sommes ravis!
Catherine, Tommy, ALEXIS, CORALIE ....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 octobre 2012

accueil très sympathique et convivial quasi familial,
par Louise (excellente cuisinière)et Yves ( passionné par les oiseaux et les photos )
très joli maison ou plutôt la vraie cabane au canada tout en bois bien décorée ,bien meublée très chaleureuse ,confort garanti , de plus possibilité de table d'hôte avec un repas préparé par Louise et pris tous ensemble c'est fort agréable ces moments de partage
un très bon moment dans ce très beau gîte qui mérite amplement sa médaille d'or du tourisme
Bravo encore et merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

L'accueil d'Yves et Louise, la superbe maison, l'emplacement au milieu des marais, les repas et petits-déjeuners concoctés par Louise..... tout est magnifique ! Et on aurait pu passer la nuit à les écouter tous les deux nous raconter plein d'anecdotes sur leur vie d'avant la chambre d'hôtes et leur vie actuelle, ponctuée par l'observation des oiseaux, les balades en quad, l'accueil de leurs hôtes, la cuisine..... Et toutes ces superbes photos d'oiseaux que fait Yves et qui nous montrent ce qui est devenu sa passion. Oh, j'aurais voulu y rester beaucoup plus d'une nuit ! Et j'ai planté ma petite aiguille sur la ville de Meaux, et promis et je vais envoyer de la moutarde. Je les embrasse tous les deux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Un gîte tout en bois magnifique. Des propriétaires très gentils qui s intéressent à vous, d ou vous venez, qui vous conseils sans problème. Venez pour mettre votre flèche sur la grande carte française. Venez parler avec le patron des oiseaux.
Chambre propre. Grande salle de bain. Emplacement pour garer voiture.
Un accueil très bien, personnalisé.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Longue-Rive ou ses environs
Econo Lodge Forestville
N° 1 sur 2 à Essipit
Gite Vallee en Fleurs
Gite Vallee en Fleurs
N° 4 sur 4 à Saint-Fabien

Vous connaissez Baie du Soleil Couchant ?

Informations supplémentaires concernant Baie du Soleil Couchant

Adresse: 26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Longue-Rive
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longue-Rive
Catégorie de prix : 58€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baie du Soleil Couchant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baie du Soleil Couchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baie Du Soleil Couchant Longue-Rive, Québec, Canada