“Doit evoluer” 3 5 étoiles

Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
Rueil-Malmaison, France
“Doit evoluer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous venons de terminer un séjour de trois jours à l'Edoniaa: le cadre de la propriété est agréable, champêtre, très calme. Le propriétaire est charmant et disponible.
Les chambres sont très grandes et très propres.
Mais la déco date un peu, manque de cohérence de recherche et de charme. Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées (nous pouvions discuter mon amie et moi d'une salle de bains à l'autre), le carrelage dans ma salle de bains était cassé, les draps et les couvertures et les dessus de lit étaient "scheep", la télé cathodique trop petite pour être regardée du lit, pas de fauteuil confortable ni de table dans la chambre, des dalles de moquettes bas de gamme et usées dans le couloir ..
Petit déjeuner copieux, mais aucun produit local, pas de salon détente ..
Ce serait une bonne adresse moyenne gamme, mais ce n'est plus à l'heure actuelle une adresse de charme à la hauteur du prix demandé.
Un relooking et de la recherche pour amener la touche charme qui fait la différence sont nécessaires.
C

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel
le proprietaire est charmant ,avec un super contact
la chambre est grande bien tenue ,dans un style trés rustique,moquette au sol,la salle de bain est spacieuse mais manque de lumiere ,ainsi que la chambre
literie trés confortable,lit baldaquin
la baignoire balnéo est bien agréable aprés avoir marché dans la campagne c'est un moment détente agréable
le petit déjeuner est suffisant mais peu varié
nous avons apprécié le silence de la campagne et la convivialité et la prévenance de notre hote

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

nous avons passé 2 jours à l'Edoniaa en juillet 2012. Etant en période pré mariage et particulièrement stressés, nous voulions buller pendant 2 jours. Le soleil étant de la partie , nous avons pu profiter de la piscine, très agréable.

les chambres sont très spacieuses, décorées de manière traditionnelle (adeptes du moderne, passez votre chemin!) et très propres. LE jacuzzi est bien présent dans certains chambres mais quand meme bruyant, c'est dommage, nous n'avons pas osé nous en servir tard le soir de peur de réveiller nos voisins de chambre.

petit déj copieux et délicieux, servi par la mère du propriétaire, charmante. Nous retenons l'adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Avons passé une nuit à l'Edonia, très bel endroit au calme et chambre très confortable pour le prix payé, accueil très agréable et sympa. Vraiment ce petit manoir vaut la peine que l'on s'y arrête......
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon séjour dans cette propriété au calme très boisée. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avons aussi beaucoup apprécie les conseils du propriétaire qui sait se rendre disponible. L'emplacement a cote des pistes cyclables est parfait. A renouveler rapidement en famille ou en couple d'amoureux.

• Séjour du mai 2012
Houssen
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Malgré le cadre très verdoyant et pleins d'animaux, le lieu n'a de chambres d'hôtes que le nom. En effet cela ressemble plutôt a un hôtel de moyenne gamme. La décoration de notre chambre est vieillotte et en rien chaleureuse. La literie est de très mauvaise qualité, la salle de bain ne ressemble en rien a celles qui figurent sur le site le carrelage est cassé, la robinetterie fuit et la douche se prend au goutte à goutte avec alternance de chaud et froid... Bref cher payé avec petit dejeuner en supplément et wifi payant... je ne retiendrais pas cette adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon accueil. Propriétaire très sympathique et très belle propriété verdoyante et avec beaucoup d'animaux. Bon petit déjeuner mais sans spécialités locales et en supplément. Par contre la literie de notre chambre était très mauvaise: dommage... Je recommande tout de même cette adresse dans cette belle région.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Camping Flower les Vertes Feuilles

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Établissement : Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
Adresse: 36 route de Froise | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend