“Accueil chaleureux et convivial a recommander”

Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
Avis publié : 19 février 2014

Je suis ravie d avoir choisi cet établissement pour mon weekend en baie de somme. Le propriétaire est très accueillant et très serviable.Petit dejeuner tres bien. Ce séjour a été parfait du début a la fin. Je recommande vivement!
Seul petit bemol la moquette dans la chambre,quand on fait des allergies pas top

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Une chambre avec une odeur d humidité insupportable voir horrible des serviettes de bain dans un mauvaise état une literie digne d un formule 1 avec des draps et couverture meme pas de couette (couverture dans une chambre = propreté douteuse);
Bref nuit tres moyenne voir en dessous seul point positif un tres bon accueil du propriétaire

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé un super week end a edoniaa.
Le cadre est magnifique et au calme non loin de quend plage.
La chambre était agréable, le petit déjeuner copieux et les propriétaires charmant et avenant.
A recommander sans hésitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

C'était la cinquième fois que nous venions passer un séjour à Edoniaa. Après les chalets canadiens avec les amis, les gites à 6 ou 8 en famille,nous avons opté pour la chambre d'hôte (la grande avec le jacuzzi dans la chambre) pour un week-end de détente en couple.

Une fois de plus nous n'avons pas été déçus, la chambre est propre, spacieuse et le jacuzzi ne déçoit pas (peut-être une literie un peu moins dure...) L'endroit est agréable, le propriétaire toujours très sympa, le petit déjeuner est copieux et complet. Nous avons passé un agréable week-end loin de l'agitation parisienne et nous savons déjà que nous y retournerons pour faire le break.

Nous, on aime bien...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons séjourné un long we à Quend. Très bon établissement de chambres d'hôtes. Le propriétaire qui nous a accueilli est super symp et très attentif aux demandes de ses clients.
La chambre est confortable, très propre, salle de bain spacieuse. L'endroit est très calme et reposant non loin de la plage de Quend. Nous avons loué sur place des vélos, c'était très sympa. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Les nuits étaient calmes, pas de bruits de routes. On entendait les chants des oiseaux et nous nous sommes réveillés en entendant, dans la mare, les canards "cancaner". Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé, durant l'été 2012, 2 nuits à Edoniaa. Nous avons eu la plus belle des chambres : avec le jacuzzi rond !!!! C'était tip top!
Juste un petit reproche : dur dur de voir le propriétaire durant la période estivale (avons attendu 20 min en arrivant pour obtenir la chambre), le site étant assez grand.
La mer n'est pas trés loin (possibilité d'y aller en vélo)
Un mini-bar dispo dans la chambre
Petit déj sympa, mais pas hyper varié

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous venons de passer avec mon mari 1 nuit en chambre d'hôte.
C'est un endroit très agréable et très reposant . La chambre était très propre.
Le propriétaire est très accueillant. Le petit déjeuner copieux.
Adresse à retenir et à recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
À 1,5 km
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 1 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 3,8 km
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ?

Informations supplémentaires concernant Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Adresse: 36 route de Froise | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Quend
Catégorie de prix : 73€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend