“Gîte confortable”

Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
“Gîte confortable”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des gîtes. Gîte parfait pour 6 personnes, cuisine bien équipée, salle de bain correcte, literie confortable et il était agréable de se faire un feu de cheminée. Il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger et même recevoir du monde. Le cadre est vraiment agréable. Le propriétaire est très sympathique.
Le gîte est très bien placé et permet d'aller rapidement faire les courses ou de partir tremper les pieds dans l'eau.
Les petits moins un style pas très récent et un manque de rideau de douche mais c'est vraiment un détail par rapport à la qualité du gîte.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
Avis écrit le 19 février 2014

Je suis ravie d avoir choisi cet établissement pour mon weekend en baie de somme. Le propriétaire est très accueillant et très serviable.Petit dejeuner tres bien. Ce séjour a été parfait du début a la fin. Je recommande vivement!
Seul petit bemol la moquette dans la chambre,quand on fait des allergies pas top

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Une chambre avec une odeur d humidité insupportable voir horrible des serviettes de bain dans un mauvaise état une literie digne d un formule 1 avec des draps et couverture meme pas de couette (couverture dans une chambre = propreté douteuse);
Bref nuit tres moyenne voir en dessous seul point positif un tres bon accueil du propriétaire

• Séjour du janvier 2014
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un super week end a edoniaa.
Le cadre est magnifique et au calme non loin de quend plage.
La chambre était agréable, le petit déjeuner copieux et les propriétaires charmant et avenant.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

C'était la cinquième fois que nous venions passer un séjour à Edoniaa. Après les chalets canadiens avec les amis, les gites à 6 ou 8 en famille,nous avons opté pour la chambre d'hôte (la grande avec le jacuzzi dans la chambre) pour un week-end de détente en couple.

Une fois de plus nous n'avons pas été déçus, la chambre est propre, spacieuse et le jacuzzi ne déçoit pas (peut-être une literie un peu moins dure...) L'endroit est agréable, le propriétaire toujours très sympa, le petit déjeuner est copieux et complet. Nous avons passé un agréable week-end loin de l'agitation parisienne et nous savons déjà que nous y retournerons pour faire le break.

Nous, on aime bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné un long we à Quend. Très bon établissement de chambres d'hôtes. Le propriétaire qui nous a accueilli est super symp et très attentif aux demandes de ses clients.
La chambre est confortable, très propre, salle de bain spacieuse. L'endroit est très calme et reposant non loin de la plage de Quend. Nous avons loué sur place des vélos, c'était très sympa. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Les nuits étaient calmes, pas de bruits de routes. On entendait les chants des oiseaux et nous nous sommes réveillés en entendant, dans la mare, les canards "cancaner". Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé, durant l'été 2012, 2 nuits à Edoniaa. Nous avons eu la plus belle des chambres : avec le jacuzzi rond !!!! C'était tip top!
Juste un petit reproche : dur dur de voir le propriétaire durant la période estivale (avons attendu 20 min en arrivant pour obtenir la chambre), le site étant assez grand.
La mer n'est pas trés loin (possibilité d'y aller en vélo)
Un mini-bar dispo dans la chambre
Petit déj sympa, mais pas hyper varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
Camping Flower les Vertes Feuilles

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ?

Informations supplémentaires concernant Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Établissement : Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
Adresse: 36 route de Froise | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend