Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
64 $US
ibis Budget
TripAdvisor
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des gîtes. Gîte parfait pour 6 personnes, cuisine bien équipée, salle de bain correcte, literie confortable et il était agréable de se faire un feu de cheminée. Il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger et même recevoir du monde. Le cadre est vraiment agréable. Le propriétaire est très sympathique.
Le gîte est très bien placé et permet d'aller rapidement faire les courses ou de partir tremper les pieds dans l'eau.
Les petits moins un style pas très récent et un manque de rideau de douche mais c'est vraiment un détail par rapport à la qualité du gîte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Je suis ravie d avoir choisi cet établissement pour mon weekend en baie de somme. Le propriétaire est très accueillant et très serviable.Petit dejeuner tres bien. Ce séjour a été parfait du début a la fin. Je recommande vivement!
Seul petit bemol la moquette dans la chambre,quand on fait des allergies pas top

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Une chambre avec une odeur d humidité insupportable voir horrible des serviettes de bain dans un mauvaise état une literie digne d un formule 1 avec des draps et couverture meme pas de couette (couverture dans une chambre = propreté douteuse);
Bref nuit tres moyenne voir en dessous seul point positif un tres bon accueil du propriétaire

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé un super week end a edoniaa.
Le cadre est magnifique et au calme non loin de quend plage.
La chambre était agréable, le petit déjeuner copieux et les propriétaires charmant et avenant.
A recommander sans hésitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

C'était la cinquième fois que nous venions passer un séjour à Edoniaa. Après les chalets canadiens avec les amis, les gites à 6 ou 8 en famille,nous avons opté pour la chambre d'hôte (la grande avec le jacuzzi dans la chambre) pour un week-end de détente en couple.

Une fois de plus nous n'avons pas été déçus, la chambre est propre, spacieuse et le jacuzzi ne déçoit pas (peut-être une literie un peu moins dure...) L'endroit est agréable, le propriétaire toujours très sympa, le petit déjeuner est copieux et complet. Nous avons passé un agréable week-end loin de l'agitation parisienne et nous savons déjà que nous y retournerons pour faire le break.

Nous, on aime bien...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple