“HOTEL MOTEL TRES CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Les Augustines
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 route de la plage | monchaux, 80120 Quend, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Quend
Lambersart
“HOTEL MOTEL TRES CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout proche des plages, du marquenterre donc bien situé. Nous avons aimés l'accueil, la propreté des chambres et son confort, il ne manque rien de la cafetière à la brosse à chaussure, la belle décoration, nous avions la chambre 13 située sur rue et n'avons pas été génés par la circulation (en août), quant au petit déjeuner à 10 euros, il est justifié, saumon fumé, jambon, charcuterie, fruits etc... rien à redire. Nous conseillons ce motel (avec parking gratuit) et y retournerons si nous passons dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Charleville Mezieres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons passe unsejour tres agreable dans ce petit hotel .le personnel est tres aimable . chambre tres accueillante et tres jolie decoration . petit dejeuner tres copieux dans un cadre tres joli .la proxmite des plages rend cet hotel encore plus pratique . un avantage a noter le parking qui est gratuit et se trouve devant les chambres et la proximite est tres pratique pour les bagages .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

en séjour dans cette belle région, à l'occasion d'un mariage, mes hôtes m'ont réservé cet hôtel proche du lieu de mariage. Tout y est parfait. L'accueil, la propreté, le confort...Pour un rapport qualité/prix excellent. Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J'ai réservé dans cet hôtel pour deux nuits, l'arrivée s'est bien passée mais le lendemain vers midi alors que nous étions partis faire une visite, l'hôtel nous appelle pour demander pourquoi nous n'avions pas libéré la chambre et que celle ci était louée pour ce soir. Je leur explique que ma réservation est bien pour deux nuits ce qui a été confirmé à l'arrivée. Bon il y a eu un problème de réservation cela peut arriver dans tous les hôtels, mais le responsable m'informe que mes bagages vont être sortis de ma chambre sans mon consentement ce qui est strictement interdit par la loi, nous nous dépêchons de rentrer à l'hôtel et là effectivement les bagages étaient déjà à la réception. Nous demandons à parler à ce fameux gérant, la gouvernante qui était à la réception l'appelle pour lui demander de venir. Nous avons attendu plus d'une heure sans le voir. Il va sans dire que la carte de crédit avait déjà été débité.
En bref, j'ai été extrêmement déçu de ce comportement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Soustons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Tout aurait pu etre idylique si on ne devait pas attendre 40 minutes entre chaque douche: en effet il esi indiqué dans la salle de bains qu'il n'y a que 12 minutes d'autonomie d'eau chaude par douche, puis une attente de 40 minutes pour la 2e douche! A 3 personnes (qui se lavent les cheveux) faites le calcul!!!!
D'autre part le gérant ou patron ,je ne sais, nous a sorti que la loi INTERDISAIT de laisser un chien dans la chambre quand on va manger (donc sans ses maitres avec lui) Il a également dit que les hotels acceptant les chiens étaient rares!
Ayant fréquenté bon nombre d'hotels en France et à l'étranger ( des ibis, des novotel des sofitel (à Hambourg), des Chateaux Hotels en Normandie,en Alsace...je peux affirmer que c'est faux.Cet hotel est un 3 étoiles:il met sa 3e étoile largement plus haut qu'il n' a le toit.D'autre part il faut signaler à ce monsieur que sur un site ou on indique animaux admis,il faut rajouter "avec supplément".Ayant réservé par pnone, j'ai parlé directement à ce monsieur et comme je suis correcte je lui signalé que j'avais 2 petits chiens,à aucun moment il n'a ajouté qu'il y avait 8 euros par chien.Ce n'est pas pour l'argent puisque la plupart du temps on paie un supplément(en étant prévenu) mais pour le principe. Il m'a dit:"vous comprenez si unchien mourait dans la chambre" Je laisse à votre appréciation! C'est la loi à l'ouest d'Abbeville! Il ferait mieux de ne pas accepter du tout. Dommage! jolie chambre mais ne mérite pas 3 étoiles quand on compare avec les autres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vincennes France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Idéal pour aller jouer Belle Dune. Petit déjeuner très correct et prix raisonable. Chambres confortable avec de bons lits.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 2 sur 2 à Rue

Vous connaissez Les Augustines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Augustines

Adresse: 18 route de la plage | monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Quend
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Augustines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Augustines Quend
Hotel Augustines