“Excellent séjour - Hôtel à retenir”
Avis sur Les Augustines

Les Augustines
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Avis publié: 19 novembre 2012

Hôtel impeccable - Accueil agréable, parking sous fenêtre, chambre au rez de chaussée très propre, très confortable, placards avec couvertures supplémentaires, taies de traversin, oreillers... Petit plateau d'accueil avec cafetière et friandises. Très belle salle de bains - absolument rien à redire... - Petit déjeuner : très grand choix et renouvelé copieusement au fur et à mesure ! Tout est parfait, je reviendrais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Augustines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

Des amis logeant au Pierre et Vacances nous ont réservé cet hotel/motel . Propre,fonctionnel,confortable pour un court séjour. Attention à la température de l'eau de la douche, brulûre au 3e degré possible! Parking gratuit, petit déjeuner correct. De retour dans la région,mon premier choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Bonsoir à tous , hôtel les Augustines super tout y est parfait à recommander l'accueil, la propreté ,le confort, le calme , le parking privé gratuit attenant à l'hôtel.Tout proche les plages ,cet hôtel vaut sont prix impossible de mettre un bémol à cet hôtel nous personnellement nous y retournerons. Dommage que cet hôtel ne fasse pas restaurant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Tout proche des plages, du marquenterre donc bien situé. Nous avons aimés l'accueil, la propreté des chambres et son confort, il ne manque rien de la cafetière à la brosse à chaussure, la belle décoration, nous avions la chambre 13 située sur rue et n'avons pas été génés par la circulation (en août), quant au petit déjeuner à 10 euros, il est justifié, saumon fumé, jambon, charcuterie, fruits etc... rien à redire. Nous conseillons ce motel (avec parking gratuit) et y retournerons si nous passons dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2011

nous avons passe unsejour tres agreable dans ce petit hotel .le personnel est tres aimable . chambre tres accueillante et tres jolie decoration . petit dejeuner tres copieux dans un cadre tres joli .la proxmite des plages rend cet hotel encore plus pratique . un avantage a noter le parking qui est gratuit et se trouve devant les chambres et la proximite est tres pratique pour les bagages .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2011

en séjour dans cette belle région, à l'occasion d'un mariage, mes hôtes m'ont réservé cet hôtel proche du lieu de mariage. Tout y est parfait. L'accueil, la propreté, le confort...Pour un rapport qualité/prix excellent. Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2011

J'ai réservé dans cet hôtel pour deux nuits, l'arrivée s'est bien passée mais le lendemain vers midi alors que nous étions partis faire une visite, l'hôtel nous appelle pour demander pourquoi nous n'avions pas libéré la chambre et que celle ci était louée pour ce soir. Je leur explique que ma réservation est bien pour deux nuits ce qui a été confirmé à l'arrivée. Bon il y a eu un problème de réservation cela peut arriver dans tous les hôtels, mais le responsable m'informe que mes bagages vont être sortis de ma chambre sans mon consentement ce qui est strictement interdit par la loi, nous nous dépêchons de rentrer à l'hôtel et là effectivement les bagages étaient déjà à la réception. Nous demandons à parler à ce fameux gérant, la gouvernante qui était à la réception l'appelle pour lui demander de venir. Nous avons attendu plus d'une heure sans le voir. Il va sans dire que la carte de crédit avait déjà été débité.
En bref, j'ai été extrêmement déçu de ce comportement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 2 à Rue
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Augustines ?

Informations supplémentaires concernant Les Augustines

Adresse: 18 route de la Plage | monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Catégorie de prix : 85€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Augustines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Augustines Quend
Hotel Augustines