“Très bon Motel”

N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
dreux
“Très bon Motel”
Avis écrit le 22 novembre 2012

A 2km de la mer, bien situé pour accéder en 5 minutes de voiture à Quend plage ou à Fort-Mahon.

Sur le principe du motel, on peut se garer juste devant la porte de sa chambre ce qui s'avère très pratique.

L'établissement est confortable, la chambre était récente, très propre, bien équipée.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.

Le personnel gentil et accueillant, jusqu'au patron, arrangeant et chaleureux qui m'a fait installé une table en terrasse pour moi seul, pour profiter du pti dej au soleil avec un cendrier !

Bref, un établissement très sympa où nous n'hésiterons pas à revenir et que je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Soissons, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel impeccable - Accueil agréable, parking sous fenêtre, chambre au rez de chaussée très propre, très confortable, placards avec couvertures supplémentaires, taies de traversin, oreillers... Petit plateau d'accueil avec cafetière et friandises. Très belle salle de bains - absolument rien à redire... - Petit déjeuner : très grand choix et renouvelé copieusement au fur et à mesure ! Tout est parfait, je reviendrais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Overijse, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2012

Des amis logeant au Pierre et Vacances nous ont réservé cet hotel/motel . Propre,fonctionnel,confortable pour un court séjour. Attention à la température de l'eau de la douche, brulûre au 3e degré possible! Parking gratuit, petit déjeuner correct. De retour dans la région,mon premier choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
verberie
Avis écrit le 2 septembre 2012

Bonsoir à tous , hôtel les Augustines super tout y est parfait à recommander l'accueil, la propreté ,le confort, le calme , le parking privé gratuit attenant à l'hôtel.Tout proche les plages ,cet hôtel vaut sont prix impossible de mettre un bémol à cet hôtel nous personnellement nous y retournerons. Dommage que cet hôtel ne fasse pas restaurant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
Avis écrit le 26 août 2012

Tout proche des plages, du marquenterre donc bien situé. Nous avons aimés l'accueil, la propreté des chambres et son confort, il ne manque rien de la cafetière à la brosse à chaussure, la belle décoration, nous avions la chambre 13 située sur rue et n'avons pas été génés par la circulation (en août), quant au petit déjeuner à 10 euros, il est justifié, saumon fumé, jambon, charcuterie, fruits etc... rien à redire. Nous conseillons ce motel (avec parking gratuit) et y retournerons si nous passons dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleville Mezieres
Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons passe unsejour tres agreable dans ce petit hotel .le personnel est tres aimable . chambre tres accueillante et tres jolie decoration . petit dejeuner tres copieux dans un cadre tres joli .la proxmite des plages rend cet hotel encore plus pratique . un avantage a noter le parking qui est gratuit et se trouve devant les chambres et la proximite est tres pratique pour les bagages .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 12 juillet 2011

en séjour dans cette belle région, à l'occasion d'un mariage, mes hôtes m'ont réservé cet hôtel proche du lieu de mariage. Tout y est parfait. L'accueil, la propreté, le confort...Pour un rapport qualité/prix excellent. Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 2 à Rue
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Augustines ?

Informations supplémentaires concernant Les Augustines

Établissement : Les Augustines
Adresse: 18 route de la Plage | monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Augustines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Augustines Quend
Hotel Augustines