“Très bel hôtel! Très calme!”
Avis sur Les Augustines

Les Augustines
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes descendus a 4 (2 couples) avec une enfant de 2 ans.
Accueil chaleureux, lit bebe avec matelas, draps et couette fournit gracieusement.
Propreté impeccable, du sol au plafond, TV LCD, literie de qualité, belle décoration, volets au fenêtres en plus des rideaux occultants.
J'y reviendrai, car très bon rapport qualité/prix sur un hôtel de bord de mer dans cette région.
Je recommande vraiment!
Petits déjeuners corrects.

Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Augustines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Super hotel très bien situé en baie de Somme. Chambre irréprochable : propreté, aménagement, décoration, grand lit, et grand calme. L'accueil du patron est très sympathique, et est toujours disponible pour vous renseigner sur la région. Le petit déjeuner est parfait avec sa viennoiserie, sa charcuterie, son fromage, son jus d'orange etc.... En bref, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Hôtelier accueillant qui est un vrai artisan. Belle chambre soignée. Beau petit déjeuner. Belle situation pour visiter la région de la baie de Somme. Que dire de plus? Rien sinon qu'il faut encourager les exploitants à faire de même partout en France.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013

Super hotel bien situé car très calme. proche des plages, mais nécessite un véhicule. Propreté irréprochable, grand lit et WC séparé de la SdB. Petit déjeuner très correct et personnel très sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2012

A 2km de la mer, bien situé pour accéder en 5 minutes de voiture à Quend plage ou à Fort-Mahon.

Sur le principe du motel, on peut se garer juste devant la porte de sa chambre ce qui s'avère très pratique.

L'établissement est confortable, la chambre était récente, très propre, bien équipée.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.

Le personnel gentil et accueillant, jusqu'au patron, arrangeant et chaleureux qui m'a fait installé une table en terrasse pour moi seul, pour profiter du pti dej au soleil avec un cendrier !

Bref, un établissement très sympa où nous n'hésiterons pas à revenir et que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2012

Hôtel impeccable - Accueil agréable, parking sous fenêtre, chambre au rez de chaussée très propre, très confortable, placards avec couvertures supplémentaires, taies de traversin, oreillers... Petit plateau d'accueil avec cafetière et friandises. Très belle salle de bains - absolument rien à redire... - Petit déjeuner : très grand choix et renouvelé copieusement au fur et à mesure ! Tout est parfait, je reviendrais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2012

Des amis logeant au Pierre et Vacances nous ont réservé cet hotel/motel . Propre,fonctionnel,confortable pour un court séjour. Attention à la température de l'eau de la douche, brulûre au 3e degré possible! Parking gratuit, petit déjeuner correct. De retour dans la région,mon premier choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 2 à Rue
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Augustines ?

Informations supplémentaires concernant Les Augustines

Adresse: 18 route de la Plage | monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Catégorie de prix : 85€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Augustines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Augustines Quend
Hotel Augustines