“Hébergement très sympathique...”

N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Givet, Champagne-Ardenne, France
“Hébergement très sympathique...”
Avis écrit le 11 avril 2014

Petit détour en baie de Somme, un accueil très sympathique, des chambres tout confort à tarif intéressant... Merci aux hôteliers !! un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Givet, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Petite escapade en Baie de Somme ou nous avons séjourné dans ce sympathique hôtel, tranquillité, propreté et convivialité étaient au rendez vous, que du bonheur.........nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes descendus a 4 (2 couples) avec une enfant de 2 ans.
Accueil chaleureux, lit bebe avec matelas, draps et couette fournit gracieusement.
Propreté impeccable, du sol au plafond, TV LCD, literie de qualité, belle décoration, volets au fenêtres en plus des rideaux occultants.
J'y reviendrai, car très bon rapport qualité/prix sur un hôtel de bord de mer dans cette région.
Je recommande vraiment!
Petits déjeuners corrects.

Séjour du novembre 2013
Saint-Leu-d'Esserent, Picardie, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Super hotel très bien situé en baie de Somme. Chambre irréprochable : propreté, aménagement, décoration, grand lit, et grand calme. L'accueil du patron est très sympathique, et est toujours disponible pour vous renseigner sur la région. Le petit déjeuner est parfait avec sa viennoiserie, sa charcuterie, son fromage, son jus d'orange etc.... En bref, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtelier accueillant qui est un vrai artisan. Belle chambre soignée. Beau petit déjeuner. Belle situation pour visiter la région de la baie de Somme. Que dire de plus? Rien sinon qu'il faut encourager les exploitants à faire de même partout en France.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Super hotel bien situé car très calme. proche des plages, mais nécessite un véhicule. Propreté irréprochable, grand lit et WC séparé de la SdB. Petit déjeuner très correct et personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dreux
Avis écrit le 22 novembre 2012

A 2km de la mer, bien situé pour accéder en 5 minutes de voiture à Quend plage ou à Fort-Mahon.

Sur le principe du motel, on peut se garer juste devant la porte de sa chambre ce qui s'avère très pratique.

L'établissement est confortable, la chambre était récente, très propre, bien équipée.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.

Le personnel gentil et accueillant, jusqu'au patron, arrangeant et chaleureux qui m'a fait installé une table en terrasse pour moi seul, pour profiter du pti dej au soleil avec un cendrier !

Bref, un établissement très sympa où nous n'hésiterons pas à revenir et que je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 10 à Berck
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Augustines ?

Informations supplémentaires concernant Les Augustines

Établissement : Les Augustines
Adresse: 18 route de la Plage | monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Augustines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Augustines Quend
Hotel Augustines