“Joli pied à terre dans la somme”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Augustines

Les Augustines
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Metz, France
“Joli pied à terre dans la somme”
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel ressemble à un motel American avec 2 bâtiments. Toutes les chambres sont de plain-pied. Les places de parking sont devant les chambres.
La chambre triple dans laquelle nous avons séjourné 2 nuit était impeccablement propre (idem pour la salle de bain et les toilettes). Seul bémol : le manque de pression au niveau de la douche et des toilettes.
Devant partir tôt, nos n'avons pris qu'un seul petit déjeuner. Rien à redire : nous avons pris notre petit déjeuner sur une table dehors au soleil et la quantité et qualité des produits servis nous a convenu
Le directeur de l'hôtel est accueillant et honnête.
Séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Idéalement situé entre la Baie de Somme et la magnifique plage de sable fin de Quend-Plage. Hôtel sortant de l'ordinaire par toutes ses chambres de plain-pied, avec un emplacement de parking privé. Décoration chaleureuse et harmonieuse de la chambre qui manque toutefois du confort d'un second miroir indépendant de celui de la salle de bain, notamment pour le maquillage des femmes. En outre, une fois dans la chambre, comme il n'y a aucune vue sur l'extérieur, on se sent enfermé. Convient donc davantage pour un séjour d'1 à 2 nuits max.
Prix du petit-déj élevé, car ne présente rien d'extraordinaire, d'autant plus que pas bien accueillis par la dame de service, qui en plus ose avoir des humeurs quand vous demandez du lait froid en quantité, ainsi qu'un 2ème récipient de café. L'espace est aussi très exigu. A peine sait-on quitter la table sans bousculer la table voisine. Le nappage dans les tons bruns n'est pas de bon goût. N'aimons pas la présence d'animaux dans un endroit de restauration! Pas de climatisation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cabourg, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Style motel - Belle chambre spacieuse - Literie impeccable - Propreté irréprochable - Personnel accueillant - Pour nous cela a été une réussite. De plus, place de parking en face de la chambre ce qui ne gâche rien lorsque nous avons des bagages à porter -

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 3 juillet 2014

Une chambre spacieuse, très propre. WC séparés de la salle de douche.
Mais une fois la porte fermée, aucune vue. On se sent un peu "enfermé".
Les lits sont confortables, mais il serait bien venu de mettre des couettes à la place des draps. La douche a très peu de pression. Et le coin "tisane/café" ne propose que deux minuscules verres en carton, et la bouilloire aurait mérité un détartrage.
Mais surtout, le petit-déjeuner à 10 euros, ne les vaut pas du tout. Le pain n'était pas frais (surtout les toasts grillés), le jus d'orange est pré-versé dans les verres, et le couteau placé avec le fromage ne permet pas de couper le fromage. Du coup on a l'impression d'un petit-déjeuner copieux, mais il ne l'est en fait pas. De plus le café n'est pas très bon. (pour info, un petit-déjeuner à Fort-Mahon, classique, mais très frais, coûte 7.50 euros avec le choix entre jus d'orange et jus de pamplemousse) Pour moi, c'est un hôtel 2 étoiles, du coup, le prix est excessif.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ile de france
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Si vous voulez un point de chute dans cette région ne passez pas à côté.
Cela ressemble un peu aux motel Américain dans le style, mais cela s'arrête la.
Chambre impeccable, bien équipe pour les personnes à mobilité réduite.
Petit déjeuner copieux, varié, tables extérieures quand il fait beau, ce qui était notre cas.
Voilà un bon plan pour visiter cette région.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons logé dans le chalet situé à l'arrière de hôtel.
chambre très propre et nous avons apprécié d'être en retrait avec nos enfants. L'hôtel est très bien entretenu. Le déjeuner est très honnête (vaste choix).
De plus sa situation permet d'être à proximité de beaucoup de choses (la baie de somme, les plages,..)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pont-Sainte-Maxence, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Jolie Hôtel bien décorer , avec grande chambre , jolie salle de bain et immense lit, rien a dire sur la propretée et l'acceuil de plus il est idéalement situé. Très agréable weekend, nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 7 sur 10 à Berck

Vous connaissez Les Augustines ?

Informations supplémentaires concernant Les Augustines

Établissement : Les Augustines
Adresse: 18 route de la Plage | monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Quend
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Augustines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Augustines Quend
Hotel Augustines