“NUIT CALME EN PLEINE NATURE”
Avis sur Vieille Ecluse

Vieille Ecluse
Avis publié : 21 juillet 2013

A l'extrémité d'un long chemin pierreux se trouve cette "Vieille Ecluse" nichée dans la verdure, parmi arbres , prairies, mare, moutons, vaches oiseaux et canards... Sans oublier le chien, ange gardien de la maison, ami des enfants !
Chambre confortable à la décoration élégante. Confort parfait.
Accueil très cordial des hotes qui partagent avec vous "apéro" et repas - d'une qualité familiale remarquable.
On a envie d'y séjourner plus longtemps, et pourquoi pas? d'y revenir...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013

Le cadre est magnifique, l accueil souriant et sympathique y compris bambou toujours cool. La chambre très bien, rien ne manque, le lit est bon et quel calme.... Mais je pense qu' il serait judicieux de prévoir des menus enfants. Nous recommanderons cette étape à nos amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

C'est sûre , je me rendais là bas pour rejoindre des amis et passer un bon moment...... Mais les propriétaires ont joué le jeu , ils se sont joints à nous pour rendre ces 3 jours I N O U B L I A B L E S , nous avons même partagé notre enthousiasme avec d'autres pensionnaires . Marie-Pierre nous a cuisiné de bons petits plats que nous avons dégusté dans leur belle salle à manger et Daniel lui nous a servi l'apéro dans le salon , quant à l'endroit il est à l'image de cette belle région , calme et superbe . Allez y , vous ne serez pas déçus je vous l'assure

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Après avoir été prévenu par le chien de la maison (par ailleurs très gentil), la maîtresse de maison nous réserve un accueil chaleureux et naturel. Dès le début, nous sommes mis en confiance et nous nous sentons bien dans ce magnifique cadre de verdure.
La chambre est impeccable, le lit est bon et la salle de bain très pratique.
Le petit-déjeuner est copieux et d'excellence. Nous n'avons pas essayé le dîner, la prochaine fois ?
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit. Il faut peut-être un peu plus de temps pour s'accoutumer au calme dont ne nous sommes plus habitués. Plus de voiture passante, plus de personne qui parle fort... Alors, le moindre bruit prend une dimension inhabituelle. Nous retrouvons ce que nous n'aurions jamais dû perdre... et non l'inverse...
C'est un endroit merveilleux pour y passer quelques jours. Près de la mer et d'autres villes comme Berck, ou bien encore pour se rendre à Nausica à Boulogne-sur-mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons été très bien reçus tout est pensé jusqu'aux cotons tiges et cotons à démaquiller dans la salle de bain très propre rien à redire Nous avons très bien dormi petit déjeuner très copieux . Cadre agréable merci à Mr et Mme PAQUET

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Accueil sympathique, cadre tout autant.Le repas proposé est très bon, ainsi que l'aperitif. Pratique pas de véhicule à prendre pour rejoindre ca chambre. Dommage notre séjour était trop court! A refaire.encore merci à Mr et M PAQUET

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous sommes déjà allés deux fois chez Daniel et Marie dont le savoir accueillir est indéniable.
L'endroit est magnifique, la propreté indiscutable et la cuisine de qualité. Même le pain est fait maison. Je recommande ! Et n'hésitez surtout pas à prendre la demie pension : Il s'agit ici d'une vraie table d'hôte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 10 à Berck
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck

Vous connaissez Vieille Ecluse ?

Informations supplémentaires concernant Vieille Ecluse

Adresse: Chateauneuf - Route de Berck, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Quend
Catégorie de prix : 89€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieille Ecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieille Ecluse Quend, Somme