“Grand calme, accueil parfait”
Avis sur Vieille Ecluse

Vieille Ecluse
“Grand calme, accueil parfait”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous étions intrigués par tous les avis excellents. Effectivement, ils sont amplement mérités.

Tout d'abord l'accueil est parfait : attentionné et discret à la fois. Les hôtes suggèrent à ceux qui le demandent plein de bonnes idées d'activités et promenades.

Le cadre est calme et reposant. Nous avions réservé la chambre familiale, très bien agencée, qui dispose d'une magnifique terrasse donnant sur un étang.

Les environs du gîte sont charmants et paisibles.

A noter enfin un petit déjeuner incroyable et délicieux autour de confitures maisons, d'oeufs du poulailler et de très bons pains frais.

Séjour du mars 2014

Voyage solo
Saint-Laurent-Blangy, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique, le cadre d'une fermette ou l'on se sent bien .La chambre "jardin" confortable et spacieuse avec vue agréable le matin sur le marais et les moutons . Le repas était excellent , cuisine raffinée servie par des hôtes serviables et présents à table .La région est très belle .Nous avons passé un agréable moment .Merci Monique et robert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
un coin tranquille
Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe vieille maison cachée au bout d'une route empierrée mais tout près de Fort Mahon et Quend ( et du golf de Belle Dune , un des 5 plus beaux de France ), belle chambre , accueil "comme à la maison" , cuisine excellente et tout est fait "maison", des hôtes chaleureux et serviables, une adresse à retenir et à partager , pour visiter une région très belle , nous y reviendrons mais plus longtemps !!!, JF et Domie BRAU

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

A l'extrémité d'un long chemin pierreux se trouve cette "Vieille Ecluse" nichée dans la verdure, parmi arbres , prairies, mare, moutons, vaches oiseaux et canards... Sans oublier le chien, ange gardien de la maison, ami des enfants !
Chambre confortable à la décoration élégante. Confort parfait.
Accueil très cordial des hotes qui partagent avec vous "apéro" et repas - d'une qualité familiale remarquable.
On a envie d'y séjourner plus longtemps, et pourquoi pas? d'y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy le sec
Avis écrit le 9 juillet 2013

Le cadre est magnifique, l accueil souriant et sympathique y compris bambou toujours cool. La chambre très bien, rien ne manque, le lit est bon et quel calme.... Mais je pense qu' il serait judicieux de prévoir des menus enfants. Nous recommanderons cette étape à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bievre, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est sûre , je me rendais là bas pour rejoindre des amis et passer un bon moment...... Mais les propriétaires ont joué le jeu , ils se sont joints à nous pour rendre ces 3 jours I N O U B L I A B L E S , nous avons même partagé notre enthousiasme avec d'autres pensionnaires . Marie-Pierre nous a cuisiné de bons petits plats que nous avons dégusté dans leur belle salle à manger et Daniel lui nous a servi l'apéro dans le salon , quant à l'endroit il est à l'image de cette belle région , calme et superbe . Allez y , vous ne serez pas déçus je vous l'assure

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Après avoir été prévenu par le chien de la maison (par ailleurs très gentil), la maîtresse de maison nous réserve un accueil chaleureux et naturel. Dès le début, nous sommes mis en confiance et nous nous sentons bien dans ce magnifique cadre de verdure.
La chambre est impeccable, le lit est bon et la salle de bain très pratique.
Le petit-déjeuner est copieux et d'excellence. Nous n'avons pas essayé le dîner, la prochaine fois ?
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit. Il faut peut-être un peu plus de temps pour s'accoutumer au calme dont ne nous sommes plus habitués. Plus de voiture passante, plus de personne qui parle fort... Alors, le moindre bruit prend une dimension inhabituelle. Nous retrouvons ce que nous n'aurions jamais dû perdre... et non l'inverse...
C'est un endroit merveilleux pour y passer quelques jours. Près de la mer et d'autres villes comme Berck, ou bien encore pour se rendre à Nausica à Boulogne-sur-mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Vous connaissez Vieille Ecluse ?

Informations supplémentaires concernant Vieille Ecluse

Établissement : Vieille Ecluse
Adresse: Chateauneuf - Route de Berck, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieille Ecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieille Ecluse Quend, Somme