Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Bien pour un court séjour à l'improviste. La gérante et plutôt sympathique mais semble débordée, quant au reste du personnel il n'est pas très communiquant ni souriant hormis le serveur du bar.
Le mobil-home n'avait visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée et il manquait de la vaisselle et les assises et couchages sont à remettre à neuf! La piscine est toute petite mais on l'apprécie tout de même puisque couverte.
En résumé le camping ne mérite certainement pas les 5 étoiles qu'il affiche! Il suffit de comparer avec les autres camps voisins...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2017

Camping très agréable, et au calme. Piste cyclable accessible depuis l'entrée du camping, et route peu passagère. Camping de taille raisonnable (environ 100 emplacements) entouré par des champs et une ferme. Pour s'y reposer c'est impeccable.
Accueil sympathique par le gérant du camping et toute son équipe d'animation-restauration.
Le camping dispose à la fois d'une piscine couverte bien chauffée, et d'un jacuzzi et sauna, ce qui est vraiment un plus. Des vélos - neufs en 2017- sont proposés à la location.
Bar-restaurant où l'on y mange bien, à des prix raisonnables. De nombreuses animations y sont proposées en juillet-août.
Et les belles plages de Quend et Fort-Mahon... et leurs couchers de soleil inoubliables..., nous y reviendrons en 2018!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

Nous sommes venus en 2015 à quatre couple plus les enfants nous avions passez un très bon séjour très bien reçu nous sommes revenu début mai rien à voir les mobil homes vieillissant limite propre et un patro très lunatique je ne recommande plus ce camping !!! Les étoiles ne sont plus méritées

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
hernu, Gérant de Camping de La Motte, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Bonjour monsieur

Suite à votre commentaire, notre réponse.
Nous ne sommes pas étonnés de votre commentaire
Réclamer une tournée offerte au bar que nous vous avons refusé au début, en disant bien que cela ne se demandait pas, puis que nous avons eu la gentillesse de vous offrir ensuite....chose que nous regrettons au point de vue de votre commentaire!!

Pour votre information les mobil homes ne se changent pas chaque année, et ne peuvent être comparé au gite que vous avez loué en 2015, qui, en rappel peut contenir 14 personnes (c'est une maison) et a été entièrement rénové.
Pour le fait du patron lunatique, nous vous avons juste expliquer pour le verre... forcement si vous n'acceptez pas les remarques, cela risque d'être compliqué....

Nous sommes certes un camping 4 étoiles et contrairement à ce que vous pensez, elles ont été à nouveau validée cette année par ATOUT FRANCE, donc c'est que nous les méritons.... c'est sur que nous ne sommes pas un camping de luxe! un 4 étoiles.... pas un 5!
Les normes et respect des qualifications 4 étoiles sont respectées.

De plus il vous a fallu autant de temps pour laisser ce genre de commentaire....
Détruire les endroits sur ce site est tellement bas..

Aux personnes lisant ce genre de commentaires.... sachez que des personnes quand elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent "descendent" les entreprises, nous savons comment gérer le camping et écoutons les remarques de nos clients afin d'améliorer les services.... pour cela, encore faut il nous le dire en face!

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Très déçu du camping, aucune ambiance pas d'accès pompier nous en avons eu l'expérience il ont sonner aucune réponce obliger de de traverser le camping à pied pour les pompier pas tre pratique... aucun défibrillateur, ne parlons pas de le propriété des sanitaire et des douche défectueuse ainsi que l'un de nos mobilome. La piscine contrôler?! Je ne voit même pas à travers tre trouble elle est aussi chauffer ?? Peut on avoir un thermomètre à vue ? Car elle me semblait tré froide, odeur d'égout et de moisie de bon matin
10minute d'attente pour le café au bar le matin heure d'ouverture de réception ou nous y trouvons personne, prévoyez le Nutella pour vos enfants car ici le pot et à 10e, nous avons manger dans la restaurant un hamburger commander saignant j'ai eu du bien cuit, la salade était passer au four ou toaster sur le pain enfin .... 4 étoiles je ne voit pas pourquoi ?????

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
hernu, Gérant de Camping de La Motte, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Bonjour Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire.
Que c'est facile de publier et descendre un camping sur trip advisor alors que vous nous avez dit que tout avait bien durant votre séjour!!
Ce n'est pas de notre faute Si vous n'appréciez pas les remarques, ou les consignes et règles à respecter!
De ou vous permettez vous de poser autant de questions au niveau de notre bar à notre personnel?

Comme vous n'avez pas compris petit rappel: les défibrillateurs ne sont pas obligatoires, les sanitaires sont nettoyés 2 voire 3 fois par jour, le personnel est la des 9h, la piscine a bien un thermomètre situé à l'entrée du bassin, vous indiquant le degrés bassin et le degrés extérieur, l'eau est claire et contrôlée 2 fois par jour (si vous en doutez, on va vous le prouver!!)
Quand vous louez des mobilhomes, , tout y est fourni à l’intérieur, douche et wc compris!! Donc rien ne vous autorise à aller aux sanitaires
Le pot de nutella rien ne vous force à l'acheter!

Le bar ouvre bien à 9h, et attendre 10minutes semble impensable étant donné le fait qu'il y a toujours quelqu’un. Des animations, il y en avait le mardi mercredi jeudi et samedi dimanche. Il faut juste y participer.

En conseil, évitez les campings si cela vous pose autant problème!
Cela évitera les commentaires douteux et inutiles que vous osez laisser

Avis publié : 22 juillet 2017

la salle de réception (accueil) est négligé voir très sale. odeur de moisi dans le mobihome , banquette sale, très peu de vaisselle, un tas d'ordures (matériel de camping détérioré) était placé à l'extérieur, juste devant la façade d'entrée, pas de papier toilette aux sanitaires, pas de douche pour la piscine, bref, très moyen pour un 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
hernu, Gérant de Camping de La Motte, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre avis.
En effet, un tas d'ordure comme si bien dit était à l'entrée du camping dû au jour des encombrants. Un camion passe et ramasse tout ce qui appartient à du matériel détérioré tous les mois, dans toute la commune.

Pour le bureau, celui ci s'est refait une beauté.
Pour le mobilhome, pourquoi ne pas être venu nous en informer?
Les mobilhomes sont contrôlés, nettoyés à chaque passage d'un client.
Pour la piscine, il y a une douche au niveau du pédiluve.

Pour le papier dans les sanitaires, nous avons tellement eu de soucis de clients qui nous laissaient le rouleau complet dans les toilettes, ou prenant le papier pour faire des "boulettes" et les coller au plafond que nous ne mettons plus à disposition de papiers WC. Nous retenterons l'année prochaine, avec un nouveau système.

Nous vous rappelons qu'un questionnaire est mis à disposition dans le mobilhome afin d'améliorer au mieux le camping.
Nous vous remercions cependant de votre avis, et vous souhaitons une bonne journée