“Camping d'une propreté douteuse”

Camping Flower les Vertes Feuilles
Blois, France
“Camping d'une propreté douteuse”
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai décidé de laissé un avis sur ce camping pour éviter à certain de vivre la même expérience. J'ai réservé pour le we du 15 aout en tente, la pas de problème. On a dormi dans le champs, l'emplacement commun avec des tentes un peu partout très sympa. A part les voisins qui sont rentrés à 2h en se croyant chez eux et qui criait mais ca le camping n'y est pour rien.

Ce qui me dérange c'est l'état des sanitaire, nettoyé une fois par jour avec une vieille serpillère pas très propre. On s'arrangeait pour y aller le moins possible. Pour un 4 étoile ce 'est pas possible. Il n'y avait pas d'eau chaude non plus dans un des deux blocs sanitaires. Ni le matin ni le soir. Soit disant c'est la cuisine qui pompait trop mais j'avais bien posé la question avant la réservation. Les toilettes je ne vous dis pas l'état.

La piscine: Un jolie affichage à l'entrée expliquais qu'un contrôle sanitaire en juillet 2013 avait obligé le camping à vidanger la piscine car le taux de chlore était bien inférieur à la norme et qu'il y avait une prolifération bactérienne. Maintenant aucun commentaire n'indiquait qu'il avait vraiment vidangé le basin. On c'est baigné avant que je vois l'affichette après j'ai eut plus de mal.

Les soirées se font sous un petit chapiteau ou il y a plus de tale pour manger que de place pour danser, on se marche dessus. Et certain abuse un peu de la bouteille mais ca une fois de plus c'est pas du au camping. Au moins on a bien rit en voyant deux petites dames assises par terre qui se cachaient pour ne pas que les aliènes les retrouvent. Si si je vous promets ...

Ne croyez pas que je n'aime pas le camping, j'en fais souvent dans des camping 4 étoiles mais là ca ne les vaut vraiment pas.

Bonne lecture

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
malaunay
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un moment très agréable, les gérants sont très gentils, l’ensemble de l’équipe à votre écoute et la friterie sympa. Nous étions venus par hasard pour camper un moment et je ne regrette pas. Nous reviendrons avec certitude dans ce camping conviviale et reposant. Pas d’hésitation si vous cherchez un petit coin ou passer un séjour pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un bon moment ! Mobil home en parfait état. Tout parfait sauf la piscine chauffée trop fraîche peut être à cause du mauvais temps extérieur. le personnel est très agréable, les croissants du déjeuner parfaits. Notre séjour était de 4 nuits.

Séjour du avril 2013
lille
Avis écrit le 25 juin 2012

aire de jeux sale plein de cailloux dans le sable piscine chauffer oui mais par le soleil literie attention au dos manque d intimiter totale machine a laver et seche linge du moyen age table de ping pong en beton et le comble en plein courant d aireterrain de petanque desastreux tondeuse des le matin et le week end restauration niveau de la friterie je ne vous la conseil pas risque de gastro le vas et vient des voiture abussif par les patron patron soup au lait mobilhome mal entretinu animation inexcistante location de velo hors de prix plage a 4.5 km

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 2 à Nampont
Camping des Roses
Camping des Roses
N° 2 sur 9 à Quend

Vous connaissez Camping Flower les Vertes Feuilles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Flower les Vertes Feuilles

Établissement : Camping Flower les Vertes Feuilles
Adresse: 25 route de la Plage | Monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Quend
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Flower les Vertes Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Flower Les Vertes Feuilles Quend, Somme