Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous cherchions un petit camping sympa et cela a été le cas. Accueil chaleureux.
Brasserie du camping de qualité.
Emplacement confortable
Seul petit bémol : la piscine est petite
Très bon rapport qualité prix.
Par ailleurs la taille du camping reste à taille humaine et on y apprécie cette impression de quiétude

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avons séjourné sur le camping pour 2nuits c’etais très calme le mobile homes était en parfait état la piscine était propre le camping également je reviendrai avec plaisir et conseillerais ce camping à mon entourage

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans les bungalows toiles. Le camping est globalement très bien et très agréable. Le seul point négatif était notre emplacement à 2 mètres en face du bloc sanitaire : peu de calme avec les allers/retours des différents résidants, et surtout de la radio qui émet de la musique du matin au soir.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2018

Camping très agréable bien en main de l'équipe gérante.
Bon équilibre entre mobil-homes et campeurs. Très propre, routes en bon état sans poussières, Les fleurs donnent une touche colorée très agréable ; le restaurant représente un lieu de rencontre et d'animation pour les clients.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
c L, Gérant de Camping Flower les Vertes Feuilles, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le camping.
Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement .
Stéphanie

Avis écrit le 6 juin 2018

Très bon accueil, camping un peu éloigné de la mer, mais avec des vélos c'est parfait, sanitaires très propres, bar accueillant et service souriant, les emplacements sont bien délimités, il y a beaucoup de mobilhome, dommage pour les vrais campeurs

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple